Mister Babadook
    2,9
    3443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mister Babadook ?

Publiée le 4 août 2014
    Déception je m'attendais vraiment a mieux je n'avais qu'une seul envie c'est mister babadook arrive pour manger l'enfant à éviter
    Publiée le 6 février 2014
    L’australienne Jennifer Kent nous délivre son tout nouveau film « BABADOOK » un monstre d’un livre pour enfant trouvé sur l’étagère de la chambre du petit Samuel (l’extraordinaire Noah Wiseman). Ce livre se révèle une vraie menace de mort, la mère (la captivante Essie Davis) ne prenant pas au sérieux les messages du livre et les mises en garde de son fils qui y croit dur comme fer, elle finit par sentir, entendre et voir ce BABADOOK ! Comprenant que le livre symbolise ce monstre elle tente de s’en débarrasser mais ce dernier trouve toujours le moyen de revenir.
Alors, hallucinations ou véritables apparitions ?
    Ce film a gagné quatre prix au festival du film fantastique de Gérardmer, le jury de 2014, dirigé par l’incontournable Jan Kounen a choisi Miss Zombie pour le grand prix, mais BABADOOK le méritait amplement ! Entre amusant et effrayant, émouvant et poignant ce film est remarquable !
    Et pour terminer … BA BA BA DOOK DOOK DOOOOOK !!!
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 24 février 2020
    J'ai vu ce film à sa sortie et je ne comprends pas comment il a obtenu de si bonnes critiques. C'est un film B avec un assez mauvais jeu des acteurs et de mauvais effets spéciaux. Avec une histoire ennuyeuse et prévisible. Comme tous les films d'horreur ça commence très lentement mais dans l'ensemble c'était ringard. Le Babadook, un film bien fait mais que j'ai trouvé très ennuyeux. Probablement parce que rien n'arrive...
    Publiée le 6 janvier 2015
    Plus que décevant. Perte de temps....
    Effets spéciaux médiocres. Scénario ridicule
    Greg L.
    Greg L.

Publiée le 23 août 2014
    Très bonne surprise, ayant choisi ce film un peu par hasard, je ne m'attendais a rien de précis et ai été profondément pénétré par le style, a la fois en repères connus avec des soupçons des tubes du genre (on y ressentira peut-être l'héritage de l'exorciste, Freddy, poltergeist...), mais dans un esprit et une esthétique unique donnant a l'ensemble quelque chose de vraiment à part, et très riche.La prestation des acteurs, l'enfant surtout, est pour le reste admirable.N'étant pourtant pas un grand connaisseur du style, il s'agit certes d'un film d'horreur parfaitement assumé et explicite, mais il y a bien ce petit quelque chose de plus, qui vous laissera cette impression d'être dans cette maison, avec les personnages... Et le babadook!
    laurence l
    laurence l

Publiée le 30 juillet 2014
    Film se frayeur surtout pour son ambiance glauque et en huit clos. On s’attend à voir et à sursauter et bien non l'ambiance et la tournure des choses est plus importante... le film nous stress justement par le fait que l'on ne voit pas tant de choses que ça et les deux acteurs sont convaincants. Pas le film de l'année mais à voir.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 17 novembre 2014
    une métaphore de la folie ou de la dépression sous forme de film d'horreur, les deux acteurs sont excellents, la réalisation est intéressante, malheureusement la scénario manque cruellement
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 octobre 2014
    Un bon petit film d'épouvante, mais tellement classique et attendu qu'on se demande pourquoi il remporté le grand prix au festival fantastique de Gerardmer ? Faute de vrai concurrences ?
    Ni K
    Ni K

Publiée le 8 août 2014
    naze!!!! ce n'est pas un film d'horreur ! les acteurs surjouent a la mort....heureusement j'ai la carte car ne payer pas pour ca!!!
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 4 août 2014
    Ce film est épouvantablement mauvais. Heureusement que l'actrice est présenté et joue très bien. C'est un melting-pot de plusieurs films d'épouvante... Sans intérêt et d'une bêtise sans nom... Le dernier 1/4 d'heure est captivant !
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 14 novembre 2014
    La beauté des décors et l'attachement au petit garçon compensent les incohérences scénaristiques et les trous que l'histoire peine de plus en plus à combler au fur et à mesure de sa progression. Dommage que le Babadook n'ait été plus développé, il avait pourtant tout d'un personnage fascinant.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 21 février 2015
    Franchement, film surprenant, ambiance glauque, sombre, oppressant. Très efficace. Le film ne traite pas de la folie puisque tout se passe réellement. Il ressemble beaucoup à Sinister, même thème, même monstre. L'actrice principale est très excitante humm ^^
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 mars 2017
    Un bon film d'horreur australien avec des acteurs méconnus. De bons effets d'angoisses. Un bon suspens alternant. Un personnage imaginaire et invisible bien effrayant. Une ambiance noire et nuancé. De l'épouvante à l'état pur. Une histoire de possession qui sort de l'ordinaire.
    Publiée le 3 août 2014
    Babadook va ravir les fans d'énigmes et de quêtes d'indices qui voudraient bâtir leur propre interprétation. Film parfois terrifiant, qui dérange sur le long terme. Mention spécial aux jeux d'acteurs, tous excellents (même le chien est extra).
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 6 août 2014
    Le film d'horreur qui fait peur mais que dans l'imagination d'un spectateur que l'on conte l'histoire... c'est narration personnage à chier