Crazy Amy
    2,4
    1592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Amy ?

Publiée le 21 novembre 2015
    Bon, ce film n'est pas nul mais pas top non plus, j'ai trouvé que c'était un enchaînement de scènes sans réel lien logique, comme des scènes de sitcom, mais en moins drôle. L'actrice principale a un potentiel comique (a priori, elle est déjà connue pour ça) et j'ai quand même trouvé à rire à certains moments. sans plus.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 16 décembre 2015
    Beaucoup de promesses pour bien peu de comédie... Un film que j'ai trouvé sans envergure, joué sans conviction et dont l'histoire n'a rien d'original. Ce réalisateur nous a habitué à mieux que ça...
    Publiée le 20 novembre 2015
    scénario plat. Un bridget Jones plus vulgaire ...
    Quelques échanges drôles mais d un point de vue général c est une perte de temps.
    Sandra A
    Sandra A

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 novembre 2015
    Une bonne tranche de rigolage les personnages jouent juste et pour le coup que les hommes soient ceux qui servent de Klennex est assez amusant.
    Certes pas le film du siècle mais au moins on s'amuse, on est ému et au final les 2 heures de film passent vite
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 14 janvier 2016
    Des scènes et des dialogues assez drôles, mais un film trop long et sans originalité dans l'ensemble, qui souvent se répète. Juste pas mal.
    Publiée le 1 décembre 2015
    Une comédie américaine légère, comme on les aime, et qui respecte bien tous les codes du genre ! Du coup on sait d'avance ce qui va arriver, sans grandes surprises. Mais on suit avec enthousiasme Amy, cette blonde fofolle et attachante, habituée aux relations d'un soir et qui ne se voit pas du tout dans une vie de couple stable, contrairement à sa soeur... jusqu'à une certaine rencontre ! Le basketteur Lebron James est top dans son rôle, très drôle dans une espèce de parodie de sa personne. Par contre Aaron le médecin a une diction très énervante qui enleve de son charme ! Ce film respecte ce qu'on attend de lui, c'est à dire nous faire passer un bon moment, sans se prendre la tête.
    Vincent
    Vincent

Publiée le 23 novembre 2015
    Quelques longueur mais des personnages attachant. L'humour et les personnages sont suffisamment originaux pour permettre à la comédie de se démarquer des autres du même genre.
    Publiée le 28 novembre 2015
    un des films les plus nuls de ma vie. mal joue intrigue nulle blagues vaseuses...et pourtant je suis bon public
    Publiée le 14 novembre 2015
    Le réalisateur et producteur (de Girls), Judd Apatow, revient avec une comédie plus féminine que ses précédentes, où l'héroïne, Amy (interprétée par Amy Schumer) vous fera rire jusqu'aux larmes. Rien de plus à ajouter pour ne pas gâcher l'effet surprise...bref, un film juste excellent!
    Publiée le 26 novembre 2015
    Ce film est une insulte à l'intelligence humaine. Après 30 minutes à me faire tabasser par ces répliques pathétiques, 30 minutes à être étouffé par ce thon qui se la joue playboy, 30 minutes à écouter des idioties sur le sexe tout puissant, je me suis rendu compte pour la première fois de ma vie qu'être critique de film n'était pas un job cool à cause de ce genre de bouses surnotés par des subventions. Je ne comprends pas qu'on ose dépenser 35 millions de $ dans un pareil navet. Bref, fuyez !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 février 2016
    une comédie lourde comme savent les écrire les américains, si vous pensez cous distraire vous resterez sur votre faim car le comique de situation est ....très potache.
    PLV : arriverez-vous à anticiper les scènes?
    Publiée le 13 novembre 2015
    On ne s'attendait pas à rire autant, c'était très sympa. En prime, un bon fou rire! Pour ma première soirée filles, il correspond tout à fait!
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 4 décembre 2015
    même si c'est un peu gras et un peu copie ça fait rigoler et ça on ne peut le cacher... Malgré que crazy et???? mais surtout pourquoi
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 décembre 2015
    J'avoue que j'avais bien envie de découvrir Amy Schumer, nouvelle trublionne de l'humour américaine, au cinéma, une comédienne qui sort des normes de beauté en vigueur et qui apparait comme plutôt déjantée. Mais évidemment il y a un "mais", plutôt imposant qui plus est, le réalisateur ... Je me demande si j'accrocherai un jour au style Judd Apatow et en me posant cette question, je sais d'ores et déjà que ça m'étonnerais. La preuve une nouvelle fois avec cette comédie souvent vulgaire, rarement drôle et plutôt lourde en général. Et encore une fois, Apatow se sent obligé d'étirer tout ça sur deux longues heures, d'autant plus longues que la miss Schumer n'a certainement pas le rendement espéré malgré son charme indéniable, la faute à un scénario bateau et à des rebondissements attendus et peu palpitants. Elle réussi tout de même à arracher quelques sourires de temps à autre mais c'est loin d'être suffisant sur la durée. Inutile de philosopher sur les scènes d'émotion qui ne passent pas, sur des dialogues assez pauvres et sur une espèce d'apologie des drogues et autres alcools en tout genre. A noter quelques apparitions de guests qui ne remontent pas forcément le niveau d'autant que l'on en connait pas la moitié en France. Encore une comédie bien lourde et sans véritable intérêt à mettre à l'actif d'Apatow, son style ne faisant apparemment recette qu'outre-atlantique.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 12 janvier 2016
    Une comédie romantique de Judd Apatow avec un scénario prévisible qui ne révolutionnera certainement pas le genre et un humour (souvent en dessous de la ceinture) qui tombe complètement à plat, et où les comédiens n'arrivent jamais à relever le niveau. Un pur navet Hollywoodien qui restera aux oubliettes.