Lights Out
    4,2
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lights Out ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 30 juin 2014
    Un court métrage qui refait la même chose que beaucoup de choses deja existantes. Il y a un peu de the ring et autre là dedans. 2mn sans innovations ni surprises.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 juin 2016
    Ce court métrage parvient à instaurer en peu de temps et de moyens un climat angoissant basé sur la peur du noir. Bien.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 9 décembre 2014
    Réalisé par David Sanberg en 2013, avec comme actrice Lotta Lotsen, ce court métrage Suédois est vraiment terrifiant ou plutôt nous met dans la peau de l'actrice terrifiée. Un petit aperçu sur la peur du noir, vraiment pas mal du tout.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 18 mars 2015
    Pas totalement convaincant car recyclant diverses techniques de jump-scare déjà fortement éprouvées auparavant, "Lights Out" s'avère néanmoins réussi pour sa courte durée, son décor minimaliste, son histoire sommaire et sa mise en scène dépouillée, et parvient tout de même à créer la surprise chez le spectateur à défaut de faire vraiment peur. Sympatoche comme tout mais avec quelques minutes en plus (et donc un scénario plus développé), l'effet aurait été plus saisissant.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 28 juin 2014
    Ah Ah, ce film est juste énorme ! En 2 minutes et quelques le réalisateur livre un moment d’épouvante absolument réjouissant, et moi qui en ait vu un sacré paquet de films d’horreur et consort, je peux vous dire que Lights Out est une pure tuerie ! Simple au possible, il est construit de manière dantesque. La mise en scène est absolument remarquable. Imaginez : un couloir, un lit, une lampe, une actrice, une créature, et avec ça le réalisateur parvient à distiller des moments de tension et un suspens à toutes épreuves. Il faut aussi souligner la qualité de la prestation de l’actrice principale. Elle ressemble à une Madame tout le monde, et elle est d’une grande crédibilité, parvenant à nous maintenir dans le doute : elle a en effet un côté un peu comique qui nous amène tout du long à nous interroger sur cette peur, justifiée ou pas. Il y a une scène absolument anthologique, c’est la scène finale qui est énorme, et qui est véritablement scotchante ! En tout cas du grand art, qui mérite, mais alors amplement ses 5 étoiles. Chapeau bas.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 mars 2014
    "Lights out" est un court-métrage assez effrayant dans son style et nul doute que si vous appréciez les petits films d'horreur, la vision de celui-ci va vous surprendre. L'histoire est celle d'une femme seule dans son appartement et qui se met a apercevoir une ombre quand elle éteint la lumière de son couloir. Voilà pour le début de court-métrage qui possède une histoire qui n'a rien de franchement originale sur le papier, sauf que la mise en scène de David F. Sandberg est vraiment très maitrisée et fait naître une réelle angoisse chez le spectateur. Un court-métrage qui est donc à voir pour les personnes en quête de frissons.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 19 septembre 2016
    Particulièrement angoissant, le court-métrage Light Out se résume à deux minutes de peur extrême... On en redemande.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 janvier 2015
    Petit court-métrage sympa et efficace avec une tension et quelques frissons au rendez-vous, mais qui manque d'originalité pour rester en mémoire.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 avril 2024
    Avant le film du même nom, son réalisateur tient un court metrage de 3 minutes efficaces ! Le succès de ce court metrage est complètement mérité ! Malgré sa courte durée, on ressent un véritable stress ! Bravo
    Anna_
    Anna_

Publiée le 11 mars 2021
    C'est vraiment une bonne idée. J'ai moins aimé la tête de la créature à la fin qui fait pas vraiment peur.
    Ca reste un court métrage qui montre plus un concept.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 2 août 2014
    Ce court-métrage fait brillamment intervenir le surnaturel et la terreur dans le confort d’une banale maison, à la manière de ce qu’avait fait David Lynch dans "Lost Highway". Le principe est simple, mais extrêmement efficace. En cela, "Lights Out" est réussi, puisqu'il parvient à susciter l'effroi sans aucune difficulté.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 15 janvier 2016
    Un bon format court tès bien réalisé par David Sandberg. L’idée est peu originale mais parfaitement exploitée. La BOF est bien placée et la comédienne assez crédible.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 28 mars 2014
    Un très bon mini-film d'ambiance qui crée une ambiance très oppressante et qui joue beaucoup sur la peur du noir.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 3 septembre 2015
    Pas de miyens, pas de décors, 3 minutes ? Cela semblait assez mal parti pour faire peur. et pourtant... c'est fait. Un gros bon de ma chaise. Je n'en demandais pas plus, le contrat est rempli !
    Publiée le 9 décembre 2015
    juste pour rééquilibrer.....numéro 2 des films d'horreur de la décénnie...c'est une blague ?
    sinon court métrage sympathique mais sans plus