Mon compte
    Conspiracy
    Note moyenne
    3,0
    7 titres de presse
    • 20 Minutes
    • LCI
    • CNews
    • Closer
    • aVoir-aLire.com
    • Le Dauphiné Libéré
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Epaulée par des partenaires prestigieux - Orlando Bloom, Michael Douglas, Toni Collette et John Malkovich, (Noomi Rapace), découverte dans "Millénium" y incarne un Jason Bourne au féminin.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    LCI

    par Marilyne Letertre

    Le long-métrage fait en effet la part belle à son personnage principal, une femme, certes fragilisée, mais courageuse, intelligente et combative à laquelle Noomi Rapace donne du relief dans les scènes psychologiques et physiques.

    La critique complète est disponible sur le site LCI

    CNews

    par La Rédaction

    Le récit ménage de bons retournements de situation, mais on notera quand même, dans l’ensemble, que le scénario manque un peu d’originalité.

    Closer

    par La Rédaction

    Bien que classique dans la forme comme sur le fond, ce thriller se rattrappe grâce à ses rebondissements et à un casting solide, qui réunit Orlando Bloom et Michael Douglas.

    aVoir-aLire.com

    par Virgile Dumez

    Cette série B efficace à défaut d’être marquante prend une résonance particulière à l’heure des attentats horribles qui frappent la Grande-Bretagne.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Dauphiné Libéré

    par Jean Serroy

    Un thriller d’espionnage de série, qui répond de façon appliquée aux attendus du genre, sans originalité particulière.

    Positif

    par Christian Viviani

    On nous promet un Jason Bourne au féminin... Si on veut... mais, malgré l’énergie et la conviction de Noomi Rapace, le savoir-faire indiscutable et plan-plan de Michael Apted prend le dessus et on est loin du filmage haletant de Paul Greengrass.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top