We Are Your Friends
    2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Your Friends ?

Publiée le 2 septembre 2015
    Film qui met en avant de bons sons. Film qui donne envie de danser et de rentrer sur le dancefloor. Le physique des acteur est attrayant. Cépendant, film qui n'apporte rien d'autre. Le scénario est plutôt linéaire, la fin banale. Les clubbers vont adoré mais sûrement pas les amateurs de vrai cinéma.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 22 février 2016
    Pas terrible, mais ces petits jeunes ont un bon fond et sont attachants. De plus, rien de trop insupportable non plus. Sûrement sympa pour les ados.
    Publiée le 27 août 2015
    Génial. Un Zac Efron totalement dingue ! Enfin un vrai film sur la génération électro avec une super bande son et une super ambiance. C'est bien mieux que le simple teen movie que ça aurait pu être ! Mention spécial au réalisateur qui parvient à dynamiser le film de bout en bout :)
    Viricel L.
    Viricel L.

Publiée le 20 juillet 2016
    Un bon film, dont le scénario est assez original malgré quelques scènes prévisibles et avec de bons acteurs. La réalisation est divine, avec d'excellents effets visuels qui rythment le film et ne le plonge pas dans la banalité, la bande sonore est évidemment superbe bref un bon film à découvrir.
    Publiée le 14 février 2019
    Un film excellent qui montre que la capacité de jeu de Zac Effron ne se résume pas seulement à High School Musical, que Emily Ratja arrive à avoir un jeu plutôt correct et qu'une bonne bande son peut changer un film avec un scenario plutôt symple
    Publiée le 10 novembre 2015
    We are your friends est un film qui se regarde plutôt bien avec des acteurs correctes. ZAC effron est plutôt bon mais jaimerai le voir dans un rôle un peu plus viril ou un peu plus méchant, il est toujours calme avec une belle petite gueul d'ange.... Quant a l'actrice je ne la connais pas mais je lai trouver plutôt pas mal. L histoire est plutôt intéressante avec une bonne trame,il manque cependant l'émotion et quelques passages y sont en longueur. L'histoire d'amour et banale et plate.... Bonne moralité tout de même. La musique est le point fort du film.
    Publiée le 1 novembre 2015
    Hormis la musique, il n'y a rien dans le film. Le scénario est plat. Il passe en superficiel tous les sujets qu'il aborde. La bande annonce suffit pour éviter de perdre 1h30 de visionnage.
    Daisy C.
    Daisy C.

Publiée le 31 août 2015
    Une grosse surprise! Je m'attendais à un nouveau film pour midinette avec (le tout de même très beau!) Zac Efron mais il s'avère que finalement ce film est assez bien fait et l'histoire prenante! À aller voir!
    valo77
    valo77

Publiée le 23 octobre 2015
    si vous avez entre 13 et 14 ans, que vous aimez la grossièreté et les films sans surprise vous allez adorez!
    Pour les autres un dur moment a passer! Quelle déception de retrouver zac efron dans ce film
    La seule bonne chose est quelques petits effets vidéos sympa.
    Publiée le 16 janvier 2016
    Bonne réalisation qui change de l'ordinaire bien que commercial, ce film semble inventif. On aime l'univers et l'ambiance. A voir... belle surprise!
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 4 avril 2021
    Film assez original. Scénario à améliorer mais l'histoire est là. L'intrigue permet de mettre en lien la musique et le cinéma. Casting assez cool. Comment ne pas bouger en écoutant les titres.
    Publiée le 1 septembre 2015
    je me suis vraiment ennuyé du début à la fin. ce film n'apporte rien du tout; dialogue faible, intrigue absente; on peut s'épargner ces 95 minutes
    Publiée le 1 septembre 2015
    Très beau film. Bien mené par une équipe d'acteurs très talentueux. Encore un film sur la musique et l'acte créatif très réussi. Graphique et instructif. Zac Efron est beau et sensible.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 8 novembre 2015
    bon oui c'est moyen ou du moins mon opinion la trame 4 paumés qui vives de petits boulots au noir ou très mal rémunéré mais bon copain mais un des protagonistes Cole alias Zac Efron qui est grand amateur de musique moderne qui adore mixé et travaillé sur une platine (moi pas ma vie mais il faut être ouvert ) bon voila le début faut un peu tout et n'importe quoi triste mais c'est la vie de toutes la génération après crise US mais pareil en Europe .l'acteur principal lui veux mieux il économise pour concrétisé son rêvé être DJ et mixé dans les plus grandes villes du monde les jeunes sons naïf et désœuvrer c'est la mentalité de notre époque vivre a 100 a l'heure .bien évidemment il replonge et perd son choix de vie .de plus en soirée de déconne un de ses amis décède .lui que ça musique ne pensais que cela .......... le film est moyen les acteurs patines quelques fois les moments de clip vidéos sons pas mal pour une personne qui ne connais rien a la house musique j'ai pourtant aimé pour le coté simpliste du jeu des acteurs et surtout le mal de vivre de toute une génération en dérive .bien sur il arrive a ses fins faut pas oublié c'est un film amusez vous bien . pour finir Zac est bien loin des films de Disney un grande star de demain .
    Mailye
    Mailye

Publiée le 28 octobre 2015
    Bonne moralité, très bon film. Je pensais peut-être qu'il serait long et mou mais au final, il se laisse regarder.