Results
    Votre avis sur Results ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 17 janvier 2016
    Ce film est un O.V.N.I. . Dialogues minimalistes, quelquefois un semblant de philosophie à deux balles. Mais il y a quelque chose d'attachant qui s'en dégage. 2 étoiles et demie.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 janvier 2016
    Le film repose sur ses personnages qui sont heureusement attachants car il ne se passe pas grand chose.
    Publiée le 20 janvier 2016
    J'ai en ce qui me concerne trouvé ce film excellent et finement interprété ! C'est pas le genre d'oeuvre à la portée de tout le monde donc si vous êtes un beauf passez votre chemin.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 27 janvier 2016
    film super chiant en même temps il parle de l'ennui des riches. le film est assez long sans rebondissement ni surprise, on ne sait pas où le scénario veut nous emmener.Une histoire qui aurait pu être intéressante, mais finalement un peu creuse.
    El Manteg'
    El Manteg'

Publiée le 16 janvier 2016
    Une sacrée bouse... le réalisateur ne s'est vraiment pas foulé. Pas d'histoire, un film très lent pour au final rien de vraiment crédible. Bref, un film qui ne raconte rien. Je mets 2 étoiles parce que j'aime bien les acteurs, qui font ce qu'on leur a demandé.
    Publiée le 20 janvier 2016
    Film absolument plat du début à la fin.
    Il ne se passe absolument RIEN.
    Et pour les optimistes nés, je suis désolé de leur révéler qu'il n'y a même pas dans ce film le moindre paysage à admirer.

Publiée le 20 septembre 2020
    Results est l'un de ces films indépendants fastidieux et décalés. Pire encore j'avais peur que ce soit une comédie mais même pas. Il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas de rire dans le film mais en plus il n'y a pas d'humour. Rien ne se connecte comme c'était censé le faire. C'est comme un autre film récent Drinking Buddies. Cela aussi concernait aussi les gens qui parlaient et faisaient des choses ennuyeuses ensemble et rien de tout cela ne m'intéresse. Les films de copains qui boivent ne sont pas étranges en eux-mêmes. Il est cependant étrange que leurs créateurs s'attendent à ce que tout le monde trouve cela amusant. Voir un groupe de personnes profiter de ce film serait aussi étrange que d'avoir un groupe de personnes captivée par un trou dans le mur pendant sept heures...
    Publiée le 17 janvier 2016
    Film étrange classé dans les comédies; déjà on se demande pourquoi, quasiment aucune scènes comiques, dès le début, l'ambiance est étrange, les personnages semblent irréels et pourtant parfaitement crédibles et bien joués, mais la mise en place est longue, on se demande assez vite qu'elle peut être l'intrigue, jsuqu'au milieu, toujours rien et pourtant on s'accroche toujours grâce aux personnages, arrive enfin le dénouement et ... toujours rien, donc il est regardable mais finalement chiant
    Publiée le 30 avril 2016
    Publiée le 23 janvier 2016
    Ce film est génial, fin, subtil. En dehors des poncifs habituels. Je l'ai vu par hasard sur netflix, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et c'est vraiment une belle surprise. C'est difficile de résumer le film, il faut le voir.