Hors contrôle
    1793 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors contrôle ?

vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 25 septembre 2023
    Mitigé, je suis. Le scénario n'est pas mal, il juste limite. certains l'ont trouvé vulgaire. Oui, un peu. Mais pas de quoi s'affoler. certains ont trouvé les gags lourds! Oui, ils le sont. Mais ce n'est pas facile de faire rire, et quelque uns fonctionnent malgré tout. Les acteurs ne sont pas toujours bons! Oui, c'est vrai, mais pas tous, et surtout pas tout le temps! Il y a aussi quelques clichés, qu'on pourrait dénoncer, de l'homophobie etc! Mais pas de quoi descendre ce film car cela fait partie de la vie de tout les jours.
    Non, ce film est juste moyen, pas transcendant, peut-être s'oubliera t'il vite, ou pas, mais il fait passer un moment pas trop désagréable, et on ne s'ennuie pas.
    A voir par les amateurs de comédie américaine, vraiment très américaine.
    SB88
    SB88

Publiée le 23 juillet 2023
    On débranche le cerveau et ce film bien débile joue son rôle pour le divertissement. On n'en retiendra rien mais pourquoi pas ! De quoi regarder le beau Zac en chemise ouverte...que voulez-vous !
    2,6/5
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 juillet 2023
    Une comédie US ,dans le style trash, gros gags , qui portent souvent sur le dessous de la ceinture. Mais les acteurs sont bons , et se lâchent complètement donc on rigole bien , et les dialogues sont à la limite de la bienséance,, mais bien écrits , de très bons jeux de mot. Cela fonctionne. L'actrice Anna Kendrick que l'on a déjà vu ,est la meilleure et est souvent irrésistible.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 juillet 2023
    Ce film a des moments drôles et des acteurs bien dans leur rôles et pas désagréables à voir. L'ensemble est assez cohérent et bien réalisé mais quel déluge de vulgarités, on a souvent l'impression que le film en fait une sorte de normalité pour les gens friqués et c'est tout de même malsain au possible. La pseudo moralité finale est juste consensuelle.
    Nahele
    Nahele

Publiée le 25 mai 2023
    Je cherchais un film sympa pour ne pas réflechir. Donc je clique dessus.
    Déception, le synopsis avait l'air correct.
    Mais c'est bourré de gros mots ! les dialogues sont horribles. Quant au scenario !! SOS !!
    C'est vulgaire, c'est affligeant de bêtise !
    C'est même pas pour adultes ou ados tellement c'est mauvais.
    Et la "morale" sos
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 27 mars 2023
    Une comédie assez classique mais sympathique à regarder quand on a pas envie de se prendre la tête. Ca ne révolutionne pas le genre, loin de là, mais c'est bien fait.
    lograt
    lograt

Publiée le 22 février 2022
    Plutôt drôle au départ et avec des acteurs plutôt bien, le film finit par s'essouffler au moment de la conclusion et devient de moins en moins drôle.

Publiée le 13 décembre 2021
    Zac Efron et Adam DeVine, deux frères hors contrôle! Deux pourrisseurs de fête qui se marrent devant leurs facèties de gosses de 15 ans! Pour se rattraper, ils doivent trouver deux filles respectables qui les feront rentrer dans le rang pour le mariage de leur soeur! La tâche s'avère très compliquèe quand on sait que Aubrey Plaza et Anna Kendrick sont aussi incontrôlables qu'eux [...] Cap sur Hawaï, sur les terres de « Jurassic Park » . Le programme des rèjouissances est trash, parfaitement assumè et clairement portè sur la chose! Du sexe, des lourdeurs et beaucoup de vulgaritè au menu! Rien à dire devant tant de dèbilitè! On rit malgrè tout devant la sèquence dèjantèe du quad et du salon de massage! Ceci-dit, ce genre de comèdie estivale US est tellement impersonnelle que l'on a bien du mal à se faire une idèe de son auteur! Ok ça ne bouleversera en rien l'histoire du teen movie mais DeVine / Plaza surclasse Efron / Kendrick...
    konika0
    konika0

Publiée le 11 novembre 2021
    Dérapage contrôlé.
    Dans la série « regardons une comédie idiote », voici le premier long d’un gars qui pour l’instant n’a fait que ça. Quand on lance ce genre de films, on sait à peu près à quoi s’attendre mais parfois on est positivement surpris. C’est l’histoire de deux frangins un peu teubés et pas mal irresponsables. Leur sœur se marie prochainement à Hawaï et leur parents refusent qu’il fassent tout foirer comme d’habitude. Il leur faut donc à chacun une compagne bien sous tout rapport pour les réfréner et montrer qu’ils ont mûri. Par un jeu de petite annonce, ils vont tomber sur deux jolies nanas qui vont tenter de jouer le rôle pour se voir offrir des vacances à Hawaï.
    Ça commence fort. On a l’habitude de ce subterfuge qui consiste à tout donner dans les 20 premières minutes, ce qu’on retrouvera dans la bande-annonce. Première bonne surprise, le festival de conneries dure bien plus que les 20 minutes contractuelles. Il faut bien admettre que c’est gros, gras et qu’on rit. Il faut dire que les deux actrices principales sont parfaites dans ce rôle de paumées qui se la jouent. Du côté des garçons, le constat n’est pas le même et très vite on les trouve assez pénibles. Mais fatalement, on retrouve le moment où le récit bascule dans la mièvrerie, l’amour fraternel, « l’évolution positive du personnage ». Bref, la bonne morale reprend la main. Et c’est dommage, comme toujours. D’autant plus que ce ton libre et ces personnages féminins libérés faisaient du bien. Pour autant, ça reste un bon moment et une franche partie de rigolade écervelée. Rien de grandiose, quelques flops mais c’est assez fun.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 18 octobre 2020
    Encore un teen movie, une énième comédie à tendance sexuelle, qui vise un public de jeunes adultes. Les personnages sont des caricatures des américains peu évolués qui ne pensent qu'à faire la fête, vivre une vie de débauche et d'ados délirants au soleil. Ce film peut plaire aux fans du genre, c'est vrai qu'il y a deux ou trois scènes sympas. Le duo Aubrey Plaza et Anna Kendrick fonctionne, mais c'est dommage qu'elles ne fassent que des navets.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 25 août 2020
    Hors contrôle, c’est un film déjanté sur deux frères à la recherche de l’âme sœur. Les scènes et les actions restent très grossières et surtout très amplifiées. L’Amérique et ses gros films très lourds. Le départ pour les îles d’Hawaï. Le palace et la plage. Il y a aussi les cocktails au bord de la piscine. Il faut prendre ce film au second degré car c’est vraiment très gros, et les blagues en particulier. Il y a de très belles femmes au bord de la piscine.
    Olivia P.
    Olivia P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2020
    Drôle, avec des acteurs talentueux. Le scénario n'a rien d'original mais si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, c'est le film qu'il vous faut!

Publiée le 7 juillet 2020
    Que se passe-t-il lorsque nous prenons certains des jeunes talents les plus forts et les mélangeons avec un script qui a limité l'utilisation de certains des mots les plus reconnus de la langue anglaise. Nous obtenons Hors contrôle qui parvient par miracle a demander au public de quitter leurs cerveaux. Inspiré librement de diverses comédies que nous avons vues auparavant mais sans aucune qualité ni grâce rédemptrice. Nous assistons à une famille qui se traite les uns les autres avec le plus grand manque de respect et semble uniquement préoccupée par la prochaine opportunité d'utiliser un langage grossier censé faire croire au public que quelque chose de drôle se passe. Je ne suis pas contre entendre un mot coloré mais c'est comme utiliser des épices si c'est en bonne quantité. Il n'y a pas un seul moment intelligent, mignon ou drôle. Eh bien, peut-être que la réconciliation de l'un des couples est un moment frais d'air frais mais cela ne peut pas surmonter la puanteur répandue. Il y a aussi des problèmes avec la bonne utilisation de la langue. Autant que je sache, il y avait un homme dans la scène du massage mais les gens utilisaient toujours le terme féminin. Je me demande si c'était juste intentionnel ou juste un autre exemple de l'effort pour proposer quelque chose de mémorable. Tout au long du film j'attendais une surprise depuis que Zach et Anna étaient là où peut-être qu'une partie de l'inspiration suivrait mais même pas. Une perte de temps, d'argent et de talent absolue. Restez loin de ce film...
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 19 février 2019
    Très portée sur la chose, cette comédie pour jeunes adultes est très loin de renouveler le genre et fait plutôt partie du bas du panier. Si on rigole quelque fois (géniale scène de massage), on reste pantois parfois devant une vulgarité peu drôle et un coté very bad trip, avec l'intelligence en moins. Coté casting, l'incontournable Zac Effron reprend son rôle d'éternel adolescent beau gosse fêtard avec à ses cotés une Anna Kendricks, bonne actrice mais qui s'est perdu dans ce Hors Contrôle.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 9 février 2019
    Comme l’Amérique sait le faire, cette comédie est purement et simplement une accumulation de clichés et de vulgarité verbale et visuelle (sur le plan sexuel). Un jeu très exagérer surtout pour le second rôle masculin qui en fait beaucoup trop et fini par épuiser. spoiler: Son obsession pour les jeunes femmes et l'alcool le rende ridicule à souhait. Le personnage de Zac lui, est beaucoup plus simple et livre un bien meilleur jeu.
    Parmi les fille, c'est le personnage d'Aubrey qui est le mieux incarnée, à la fois car elle est plus libre que sa consœur mais réussie néanmoins à se canalisé par rapport à son homologue masculin. Son charme fait automatiquement la différence. spoiler: Gros point faible, la classification du programme, -10 ans, comme je le disais, ce film est la caverne d'Alibaba de la vulgarité générale et sexuelle, je trouve honteux de ne pas mettre un -12 car jamais un jeune de 10 ou 11 ans n'à à regarder ça. Et que dire des scène clairement sexuelles comme le massage "exotique" de la sœur et future mariée et de la partie de jambes en l'air de nos 2 exciter de services. Des prises bien trop directes pour laisser cette classification là.

Une comédie pour adulte et certainement pas pour les enfants ou jeunes ados qui j'en suis sûr, seraient très largement choquer. Même si aujourd'hui, internet ne nous aide plus sur ce plan là.