Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent
    2,7
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent ?

dai72
    dai72

Publiée le 16 juin 2013
    Un film tragi-comique qui exploite plusieurs thèmes inégalement. L'humour so british y est présent, beaucoup de scènes et de dialogues sont irrésistibles et l'ensemble est assez charmant, drôle et très agréable et la distribution est plutôt réussie. Le couple formé à l'écran est aussi réussi car très "normal" ce qui facilité grandement l'attachement à ces deux personnages et aux situations qu'ils vivent ou subissent. Une bonne comédie anglaise qui change notre regard sur la vie de couple !!
    selenie
    selenie

Publiée le 31 juillet 2007
    Une comédie british moyenne... Le thème sympa et qui intéresse tout le monde commence plutôt bien mais dès la 20ème mn on se dit que ça va être long. Il y a un très gros décalage entre les dialogues crus et directs et les scènes de procréation très puritaines... Faut plaire au plus grand nombre et donc vive le politiqueùent correcte. Une pincée ou deux d'humour lors de 1 ou 2 scènes de sexe auraient pu être tourné mais non ils ont préféré ne rien montrer du tout. Un décalage entre dialogue et scène qui rend le film bancal. Le film qui se veut une comédie devient plutôt dramatique pour les dernières 20 mn... On sort du film sans grande émotion et on se dit qu'un autre réalisateur aurait fait du meilleur boulot.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 31 juillet 2007
    Un film débile avec un tas de situations ridicules ; d'ailleurs, choisir un comique aussi nul que Mr Bean comme gynécologue, le démontre. Un couple d'Anglais désire faire un enfant et comme ils n'y arrivent pas, tout le film est basé sur les moyens d'y parvenir (ne fantasmez pas, on ne voit rien, ce ne sont que des suggestions) et entre deux, ce ne sont que des dialogues aussi stériles que les personnages. Perszonnellement, je n'ai pas ri, ni même souri, une seule fois.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Deux étoiles: une pour le role d'Atkinson et l'autre parce que c'est un film anglais.Non franchement c'est pas le film du siècle mais il est plein d'anecdote et je trouve l'histoire assez séduisante. Les acteurs sont très bon je trouve.
    Publiée le 27 juin 2011
    Comédie plutôt réussie, essentiellement au début. Malheureusement ça s'essouffle vers la moitié du film, et pas qu'un peu, et c'est bien dommage au vie du concept assez original. Cela reste quand même un bon divertissement avec de bons acteurs british.
    Publiée le 16 juin 2009
    Une comédie qui remplit bien le but qu'elle s'était fixée. Drôle sans être hilarante, touchante sans tomber dans la mièvrerie. Même si sur le plan du fond, on reste quelque peu sur notre faim, ce film reste divertissant et ne tombe pas dans les stéréotypes du genre.