Hit-And-Run Squad
    2,4
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit-And-Run Squad ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 novembre 2020
    Le lieutenant Eun Si-yeon enquête sur le commissaire de police Park pour une affaire de corruption impliquant l'ancien pilote de F1 Jung Jae-chul. Ce dernier a beaucoup d'argent et de pouvoir, ce qui fait que l'enquête d'Eun est un échec. Elle est alors réaffectée au département de délits de fuite où elle rencontre Suh Min-jae, un flic très doué pour résoudre ce genre de cas. Si le film se déroule dans le milieu du sport automobile, il y a très peu de scènes de courses poursuites et d'action en général. Ce que j'ai trouvé dommage, car les scènes en question sont pas mal et donnent une vraie impression de vitesse. L'histoire tourne autour de ce département qui essaie de coincer ce sociopathe de Jung. Une sorte de mano à mano peu excitant qui prend un virage décevant dans la dernière partie. Si les personnages sont bons, notamment celui du méchant bègue qui est impitoyable, l'histoire est faiblarde et très classique. Le background est différent, mais l'histoire de Han Jun-hee est très classique et surtout sans surprise. On a vu cela des dizaines fois notamment dans des films coréens. Bref, je ne suis jamais entré dans ce "Hit-and-Run Squad" qui m'a vraiment ennuyé.