7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

MIZERO Frédéric
    MIZERO Frédéric

Publiée le 2 mai 2024
    Ce film m'a bouleversé. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions devant l'écran. J'ai cru que le voir en VO sous-titré allait m'empêcher de m'y plonger complètement mais c'était sans compter le scénario et le jeu des acteurs. Je m'inscris parce que je me devais de laisser un commentaire. Je peux dire que ce film m'a marqué, à vie certainement ! J'attendrais quelques mois voir quelques années mais je pense que je le regarderai une seconde fois! Âmes sensibles soyez prévenues, prenez les mouchoirs avec vous.
    Oceane Akyollive Fr
    Oceane Akyollive Fr

Publiée le 1 avril 2024
    Meilleur film, rien à dire, un chef-d’œuvre à voir absolument, je vous le conseille fortement !!!!!!
    Paul B
    Paul B

Publiée le 18 mars 2024
    Une intensité dramatique comme rarement vu dans le septième art, une critique acerbe et efficace de la peine de mort, des personnages incroyablement attachants...

Ce film est - en tous points - une réussite.
    Timothée Hirschy
    Timothée Hirschy

Publiée le 12 mars 2024
    Ce film est un chef d’œuvre. De l’écriture du scénario, au jeu d’acteur, au choix des musiques. Tout roule à 100%. Que d’émotions. Je recommande ce film qui met une réelle claque et qui mérite d’être bien plus connu qu’il ne l’est. Bravo a toute l’équipe qui a participé à ce film 👏🏼👏🏼👏🏼
    Elizabeth T.
    Elizabeth T.

Publiée le 11 mars 2024
    magnifique il nous transporte on pleure on rit les acteurs sont transcendants ils ont tous une interprétation qui nous touche ce film mérite beaucoup
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 mars 2024
    On en a tellement entendu parler de cette surprise turque que je m’attendais inévitablement à être déçu. Et bien pour le coup je me suis également laissé embarquer dans ce drame fort émouvant. Si la VO obligatoire empêche parfois de ressentir à 100% les émotions des personnages, le récit est tellement fort que l’on est pris aux tripes quand même. L’acteur principal est très bon et très touchant dans un rôle pas évident et la petite est magnifique. À chaque fois que l’on se dit que c’est un peu facile ou tire-larmes, un rebondissement nous ramène à de l’authenticité. Et lorsque l’on connaît un peu ce superbe pays qu’est la Turquie, on sait que rien n’est exagéré, de la dureté du gouvernement à l’extrême gentillesse de ce peuple. J’ai passé un très beau moment, jamais à mon sens dans le pathos exagéré, avec cette belle histoire qui peut difficilement ne pas émouvoir.
    anni2095
    anni2095

Publiée le 4 mars 2024
    J'en tremble encore et encore!! C'est vraiment le meilleur film que j'ai vu ! Histoire très réaliste, très touchante et les personnages sont au top des top!!! Ca dépasse largement les films Américains ou autre pour moi!!
    Mamie29260
    Mamie29260

Publiée le 2 mars 2024
    Un PURE CHEF D'OEUVRE mais préparez vos mouchoirs AV de regarder ce film car je pense que c'est le film qui m'a fait le plus pleurer, les acteurs SONT VRAIS, l'HISTOIRE est MAGNIFIQUE que dire de plus il faudrait ce que film soit programmé sur 1 chaîne comme TF1 ou FRANCE 2 pour que certains Français savent ce que c'est qu'un CHEF DOEUVRE
    UNE CLAQUE avec ce film
    D Makhloufi
    D Makhloufi

Publiée le 1 mars 2024
    Pourtant suis pas la dernière à versé des larmes devant un film où serie triste mais la franchement je me suis accroché pour finir ce film et je l'ai trouvé tres ennuyeux.
    Annita83
    Annita83

Publiée le 1 mars 2024
    Belle performance de l'acteur qui joue le père d'Ova et la petite comédienne qui joue le rôle d'Ova est adorable
    Pseudosanspseudo
    Pseudosanspseudo

Publiée le 1 mars 2024
    Je lis très fréquemment les avis sur Allociné mais j'avoue n'avoir jamais créé de compte pour laisser mes propres avis.

En revanche, je viens de créer un compte... simplement pour laisser un avis sur "7. Koğuştaki Mucize" !

Ce film est tout simplement magnifique... on s'attache ENORMEMENT aux acteurs, ils jouent incroyablement bien, l'histoire est bien ficelée, on vit tout un panel d'émotions, ...

Bon, pour le moment il n'a pas été traduit en français, mais ça ne m'a pas particulièrement dérangé ; peut-être même que cela m'a aidé à rentrer dans le film !

Si vous avez un film à regarder prochainement... je ne peux que vous recommander ce pure chef d'oeuvre !

Je pleure assez facilement, mais j'avoue que là j'étais presque trempé... tellement ce film m'a pris aux tripes !

Je recommande à 1000% !!!

Et je remercie la personne qui a eu l'idée, celles qui ont financé, celles qui ont tourné, joué, monté... car toutes ces personnes nous ont offert un film EXTRAORDINAIRE.
    Albert
    Albert

Publiée le 9 janvier 2024
    jeux d'acteurs grossier, réalisation pas subtil et décors à la netflix qui donnent un côté publicité, niveau film on est dans la moraline pleurnichant habituelle, on prédit tout le scénario à l'avance : spoiler: bagarre avec les militaires, injustice, réconciliation, fin.
    alors oui d'accord on s'émeut tous en voyant un enfant triste mais bordel c'est quoi ce navet.
    Du cinéma à la chaine, voilà ce que fait Netflix, du cinéma sans âme. Ce film en est un exemple.
    Nathaly D.
    Nathaly D.

Publiée le 15 décembre 2023
    Tout est dit sur allocine, c est vraiment un chef d œuvre.
    Beaucoup disent que c est triste, je n ai pas trouvé, j ai trouvé cela beau magnifiquement beau, merveilleusement beau, poetique, des images et des sons qui marquent. Je l ai vu 2 fois en 1 semaine, je pourrais le voir 1 troisième fois sans souci . Aurait tellement mérité des oscars, meilleur scénario, meilleur acteur , meilleur espoir féminin pour la petite fille, meilleure image....
    solene.bcq
    solene.bcq

Publiée le 11 décembre 2023
    Film touchant qui montre un lien profond entre un père et sa fille. ce film nous montre que certaines personnes jugent les personnes trop vite. Les personnages sont très touchant et le film, malgré sa longueur, passe très vite. Nous avons toujours de l'action.
    Frere Mouk
    Frere Mouk

Publiée le 11 décembre 2023
    Mon film préféré. Un peu dur à regarder tant le héro, autiste, va subir des injustices qu'il ne peut comprendre à cause de son handicap. Quelques passages un peu difficile à comprendre et qui seront plus clairs au 2e visionnage mais qui n’empêchent pas de trouver cette histoire d'amour en un père et sa fille particulièrement touchante et qui transformera les âmes sensibles. On découvre une réalité d'un état turc aux méthodes barbares dont on imagine facilement le nombre de victimes qu'il a à son actif sur fond de corruption et de sadisme.