Destination Noël
    2,8
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Noël ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 décembre 2020
    Bon, j'aime bien les petites productions sur le thème de Noël et suis plutôt clément. Ici le fond est un peu original avec la nécessité de "draguer" une société pour qu'elle s'installe dans une petite ville plutôt qu'une autre. Tout le monde y met du sien pour apparaître sous son meilleur jour. On regarde tranquillement et le film se déroule sans accroc sans néanmoins nous bouleverser.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 12 décembre 2022
    Un scénario original qui mêle amour et business (ce qui arrive souvent cela dit...). Au fil du film le personnage de Madison évolue de ses certitudes professionnelles à une fragilité personnelle. Tandis qu'en parallèle Gage se bouge avec sa communauté pour montrer le meilleur de sa petite ville. Le rat des villes prend goût aux plaisirs simples du rat des champs. Les contraintes amènent à innover et à grandir. Au final une morale en forme de valorisation des villages et des petites villes, à une époque où les grandes villes sans âme commencent à lasser.
    nathalie Do
    nathalie Do

Publiée le 28 novembre 2019
    on redécouvre avec plaisir Jennifer Finnigan dans la féerie et l'esprit de noel, une bonne soirée en perspective ...