Au-dessus des nuages
    2,8
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-dessus des nuages ?

Marion VAUTIER
    Marion VAUTIER

Publiée le 22 novembre 2020
    Nul a chier ! Le film aurait pu être bien l’histoire est belle mais qu’est ce que c’est mal jouer particulièrement quand elle est dans l’avion sous la pluie .. plus nul tu meurt. C’est vraiment dommage pour une histoire vraie mais il n’a pas le mérite d’être sorti le film
    SB88
    SB88

Publiée le 10 novembre 2020
    Un téléfilm à la sauce TF1. Le bébé est en plastique, on voit le faux fond, les dialogues sont simplistes, les acteurs jouent mal, les enchaînements de scènes sont brusques et malvenus.
    Reste que ça représente une histoire vraie, un caractère et parcours de vie qui mérite d'être connu donc 3/5

Publiée le 25 août 2021
    La vie de la première femme pilote d'avion handicapée physique méritait mieux que ce téléfilm assez indigeste et bourré de clichés. Avec l'héroïne qui rencontre quelqu'un elle se marie et fait un bébé en moins de 5minutes dans cette histoire peu crédible. Malgré le jeu de l'actrice Alice Taglioni qui sauve un peu les meubles. On a connu Jérôme Cornuau plus inspiré comme dans le film Les Brigades du Tigre...
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 11 novembre 2020
    C’est bien dommage d’avoir un si piètre téléfilm pour une formidable histoire vraie. Comment vivre après être devenu paraplégique ? Comment concilier sa passion avec sa vie de famille ? Malheureusement tout sonne faux et particulièrement les scènes dans l’avion. Il est tellement évident que les prises de vue ont été faites dans 1 boîte immobile que tout émotion est impossible. Quant au jeu d’Alice Taglioni il est complètement plat. La véritable Dorine méritait mieux.
    Jacques Primault
    Jacques Primault

Publiée le 11 novembre 2020
    Le film est bien réalisé les acteurs sont bons mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais
    Les scénaristes de TF1 on réécrit un "soap" digne des productions brésiliennes des années 80, avec tous les poncifs : le couple mixte, la relation avec l'enfant, la fugue, le vol dans l'orage, la juge, le spectacle à l'école etc.
    La vraie vie de Dorine méritait mieux
    dommage 😩
    Son histoire reste à filmer
    Alain Letellier
    Alain Letellier

Publiée le 4 mars 2021
    Histoire magnifique de cette jeune femme, dommage, elle est gâchée par le jeu de tous les acteurs (même F.Cottençon)!
    le seul qui sorte du lot c'est L.Gautry !

c'est décevant !
    LACOUR Lucas
    LACOUR Lucas

Publiée le 11 novembre 2020
    On ne peut pas mettre 0 car l'histoire originelle est une histoire hors du commun, avec une femme exceptionnelle. Mais franchement tf1 en a fait un navet. Aucune chronologie dans le film, le réalisme de l'histoire côté aéronautique est pitoyable... Des dialogues vides...etc...
    Film à éviter