Zack Snyder's Justice League
    4,1
    8529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack Snyder's Justice League ?

Publiée le 18 mars 2021
    voici enfin venir la snyder cut
    Merci Zack qui nous livre le plus grand et plus long film de super Heroes de tout les temps
    plus de sensibilité et de profondeur dans l'histoire qui tiens enfin debout
    Les moment épique s'enchaine les un après les autres ,flash et cyborg ont pris de l'ampleur
    J'espère que le film vas cartonner pour avoir la suite qui était prévu à l'origine
    Un grand merci Zack c'est toi le patron !!!
    ChrisM
    ChrisM

Publiée le 18 mars 2021
    Très heureux de voir la version qu’aurait été justice league au cinéma, évidemment un peu plus courte mais en tous cas les 4h ne gênent pas. Au début c’est un peu lent mais on prend le temps d’en apprendre plus sur les personnages ce qui est un gros point positif étant donné que certains n’ont pas eu de film solo (flash, cyborg) après ça s’accélère et tout se dénoue très bien avec un final épique ! Je recommande et remercie tous les fans pour s’être mobilisés afin d’obtenir cette version, ça en valait vraiment la peine !
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 18 mars 2021
    Cela fait 4 ans que l’on attendait cette version longue entièrement faite pour les fans.
    La Zack Snyder’s Justice League n’a rien à voir avec la version de 2017 car elle est retravaillé de A à Z.
    Montrant chaque personnage mieux travaillé par exemple un Steppenwolf plus effrayant et destructeur, un Flash qui tient sur ses pieds contrairement à l’original, un Superman sensationnel et réparer de sa moustache complètement loupée en 2017, un Batman plus sombre, une Wonder Woman comme on aime et un Aquaman un peu discret mais ses apparitions sont toujours fulgurante, des scènes bien plus intenses et comprensibles.
    Et le fameux Darkseid aussi tranchant que flippant.
    ShaolinCask_X
    ShaolinCask_X

Publiée le 1 mai 2022
    Man of Steel et Batman v Superman ont enfin leur suite digne de ce nom. Un film qui prend le temps de raconter une histoire et d'approfondir les personnages.
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 19 mars 2021
    Evidement, comme les vrais fans de DC ou de Zack Snyder, j'attendais ce film comme jamais, vu le navet absolu de 2017. Pour dire, j'ai clairement adoré, on comprend totalement les enjeux du film, Cyborg a vraiment une place très important dans le film, comme tout les autres, même si j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Aquaman. Le film n'est clairement destiné au enfant, beaucoup de sang, démembrements etc... Visuellement, Snyder nous propose certains plans d'une beauté sans nom. Il arrive également à iconiser ses super-héros que ce soit Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Cyborg, mais surtout le retour de Superman qui nous propose peut-être le meilleur plan du film. Les acteurs sont excellents, Henry Cavill le fait toujours en Superman, Bon… je serais très peu objectif avec Ben Affleck, tellement j'ai d'admiration pour ce mec, Gal Gadot joue largement mieux dans la Snyder Cut que dans Wonder Woman 1984, Ray Fisher est vraiment très bon, on voit vraiment le talent de ce mec et Erza Miller est ok et passe vraiment un cap au dessus dans les 30 dernière minutes du film. Steppenwolf est mieux visuellement (costume), en plus le personnage est attachant, il a vraiment une back story hyper bien développé c'est génial. J'ai juste un petit problème, j'aurais aimé en savoir plus sur la mort de Robin qui n'est pas vraiment expliqué,c'est domage. On voit vraiment la différence entre 2017 et 2021, quasiment sur tout les points, Zack Snyder nous prouve que c'est un master et le réalisateur qui faut pour cette univers formidable avec cet excellent film et ces navets. Aussi, les musiques sont extraordinaires, ils ont repris quelque musique de Man of Steel qui sont tellement bien utilisé, ça rend le film épique comparé au film de 2017. Au début, j'étais prêt à lui mettre 8/10, mais le dernier chapitre est tellement épique, bien réalisé que ça a tous changer. En plus, les thématiques abordé dans le film sont très fort et très bien rendu dans le scénario. Tous sa pour dire, la Snyder Cut est probablement le meilleur DC Univers avec BvS. 4h de pure régale.
    Sam G.
    Sam G.

Publiée le 28 mars 2021
    Un chef d'oeuvre au panthéon des meilleurs films de super héros, l'aboutissement dans la douleur d'une trilogie aboutie quoique imparfaite, s'améliorant au fil de ses films. Ce Justice League ramène les super héros aux rangs de divinités ionisés par une mise en scéne favorisant les ralentis et les poses, loin du second degrés, et du dénigrement assez moqueur chez Marvel. Le méchant insipide dans la première version retrouve de sa superbe devenant une menace bien plus prenante, avec une caractérisation un peu sommaire mais qui donne une personnalité à ce Stepennwolf. Du coté des super héros, il y a un super héros qui sort du lot, c'est Cyborg qui a littéralement une histoire à lui tout seul dans le film, les autres super héros ne sont pas en reste, et reçoivent en contre partie une badassitude qui ironiquement ne se retrouvent pas dans les films qui leurs sont dédies, je pense à Wonder Woman et Aquaman, qui sont les meilleurs dans ce film malgré un temps de présence réduit par rapport à leurs films. Reste Barry Allen en Flash, malgré plus de scènes rajouté, il m'apparait comme le moins bien traité, malgré des pouvoirs bien mieux mis en scènes, son arc narratif est tous ce qui a de plus conventionnel, et malgré une scéne touchante, il est un peu le maillon faible de la ligue. En définitive ce film quoique très long est une réussite, voire plus un modèle que l'on peu ranger parmi les plus grands films de super héros, reste à espérer une suite, car qui n'a pas envie de voir Darkseid arrivé sur terre.
    Publiée le 18 mars 2021
    Oh mon dieu! c'est le meilleur films que j'ai pu voir pendant ses ' dernière année j'ai qu'un mot a dire MERCI ZACK !
    spoiler:
    et rien que pour la scène du joker je mets un 10 sur 10 surtout la scène ou flash a remonté le temps a coupé le souffle
    Renaud G.
    Renaud G.

Publiée le 26 mars 2021
    Ce film est une claque...Mon coup de coeur 2021...Grand fan de Batman, tous les persos sont profonds et je les ai tous aimé autant que lui...décors magnifiques...effets spéciaux géniaux...un comics vivant...de plus ce qui le rend encore plus émouvant c'est qu'il est dédié à sa défunte fille...Zack Snyder donne une leçon avec ce film à notre société où tout doit aller vite : "pour faire les choses biens on doit mettre le temps qu'il faut"
    Publiée le 18 mars 2021
    Je n'ai vue que 1h sur les 4h du film et j'ai qu'une seul chose à dire, il DÉCHIRE !.
    J'ai pas encore fini de le regarder car j'ai mon fils a m'occuper, mais pour moi Zack Snyder's Justice League est Le Seigneur des Anneaux version DC.
    Quel gâchis la version de 2017 "Joss Whedon" il à massacré le film, Zack Snyder à réaliser un vrai chef-d'œuvre.
    Michaelgibosn
    Michaelgibosn

Publiée le 1 avril 2021
    L'aboutissement d'une trilogie commencé par Man of Steel, poursuivi par Batman vs Superman, et descendu par le Justice League de la Warner, honte cinématographique des films de super héros qui sera corrigé avec ce film. Ce Justice League est l'apothéose qui conclut cette trilogie et de quelle manière. En beauté, et avec le talent rare d'un réalisateur qui fait partie des seul a avoir compris ce que sont les super héros, ce que représente Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman. Jamais dans la blague pour dédramatiser une situation, ou ridiculiser un super héros. Justice League de Snyder est dans la gravité, le sérieux et le respect que ces super héros non jamais eu de la part d'un Whedon, plus dans la beauferie et l'humour, se moquant de ces super héros comme il a fait auprès de Marvel, mais là ça ne marche plus. Je remercie Snyder d'avoir su conclure magnifiquement cette trilogie, certes imparfaite mais tellement mieux que ce propose la concurrence.
    Publiée le 19 mars 2021
    Un pur CHEF D'ŒUVRE cinématographique !
    L'histoire est nettement plus crédible avec ces changements qu'a fait Zack Snyder et donne envie de revoir ce film des milliers de fois sans se lasser. Merci mr.Snyder pour votre talent de cinéaste.
    On veut tous que ça soit Snyder qui fasse les films DC Comics maintenant.
    Publiée le 18 mars 2021
    Juste incroyable, la différence est énorme, les 4h passent vraiment vite, c'est comme ça qu'il aurait du sortir, rien qu'au niveau de l'étalonnage on se sent beaucoup plus dedans ! Merci
    Daniel Geese Alves
    Daniel Geese Alves

Publiée le 21 mars 2021
    Choqué après 4 heures que je n'ai pas vu passées tellement le film est grandiose.
    Au départ j'en attendais rien, puis la hype est revenu ces derniers jours pour me redonner l'envie de le voir et vraiment... ma conclusion :
    Un chef-d'oeuvre dans le milieu super-heroique ❤.
    Une oeuvre qui enterre la concurrence du même style, faite par un artiste qui magnifie les personnages, nous montre des moments majestueux, de beaux moments, les plans sublimés dans beaucoup de scènes marquantes accompagnés de musique belles, mémorables.
    Une réussite total, pas parfaite comme toutes les oeuvres, une histoire qui reste dans le fond simple mais belle et unique qui corrige l'erreur sorti en 2017 et nous fait oublié cette blague tellement ce #JusticeLeagueZackSnyder est un vrai film d'auteur et je le veux au cinéma. Une bombe, une gifle, je le répète un Chef-d'oeuvre ❤🔥👊
    lole27140
    lole27140

Publiée le 25 mars 2021
    j'ai mis 5 etoiles car meme si il nest pas exempte de defauts,il faut reconnaitre que zack snyder nous a gratifié d'une bien meilleur version que celle sorti au cinema il y'a quelques années.
    j'ai redecouvert un film que j'avais détesté en version cinema.
    merci snyder et hbo d'avoir fait ce film,et d avoir pu enfin pu nous livré sa vision de la justice league.
    Ju Casey
    Ju Casey

Publiée le 18 mars 2021
    Que dire.. un excellent film d'action, des scènes a resté bouche ouverte, une bande son a frissoné, un montage bien rithmé, loin devant celui de monsieur Whedon, Steppenwolf complètement hallucinants, charismatique et terrifiant.
    L'histoire est mieux présenté, on comprend facilement se qui été devinable en 2017.
    4h de pur plaisir.