Zack Snyder's Justice League
    4,1
    8529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack Snyder's Justice League ?

Publiée le 25 mars 2021
    super film j'ai adore on ne vois pas passer les 4h de film Zack Snyder's a fait un super film on veux voir que lui pour tout les dc
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 20 mars 2021
    Très honnêtement, j'étais impatient de découvrir cette nouvelle version mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusion,
    je pensais que du pire on allait passer au un peu meilleur, et bien j'avais tort !! Snyder a complétement renversé le scénario qui tient la route à tout point de vue, où tout devient clair, où les vilains sont d'une crédibilité absolue et où tous les héros ont leur place. Snyder a même réussit le tour de force de mettre Cyborg et Flash, les oubliés de la première version, au cœur de l'histoire. Le film aurait pu durer 10 heures que je ne m'en serai pas aperçu, un pur spectacle de film de super héros où le rythme est infernal et où les temps faibles sont savamment distillés.
    Chapeau bas Monsieur Snyder, espérons maintenant que la Warner vous laisse les mains libres et qu'elle décide enfin de financer d'autres films DC partant de cette base solide.
    Johnnykingrez
    Johnnykingrez

Publiée le 19 mars 2021
    Le film n'apporte strictement rien par rapport a la première version , il y aurais eu un vrai intérêt en tournant le 2 .
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 31 mars 2021
    Ok, après avoir vu cette Zack Snyder's : Justice League, que dire si ce n'est que c'est UN VÉRITABLE CHEF D’ŒUVRE !

La Whedon Cut de 2017 est une infâme daube sans nom en comparaison (oui, j'ose le dire), absolument tous est supérieurs au Justice League de 2017, que ce soit au niveau de la réalisation, de la mise en scène, des musiques, des personnages et surtout : du scénario !
    Le scénario est largement plus riche, plus fluide et plus développé (le format de 4 heures y est bien ressenti), contrairement au film de 2017 qui ne durait que 2 heures et ou on sentait que l’enchaînement des évènements était beaucoup trop rapide et que les personnages était pas assez développés (voir pas du tout), ce qui fait que du coup le film était beaucoup trop court pour ce qu'il y avait à raconter !
    Tous les personnages de la Justice League sont mis en avant, chacun d'entre eux possèdent une importance capitale à l'intrigue et ils ont chacun tous droits à leurs moment de gloires dans le film (j'ai juste une petite déception pour Aquaman, mais bon c'est pas bien grave car il est cool quand même lui aussi) et surtout : spoiler: la résurrection de Superman est bien mieux amené et à bien plus de logique et de sens dans ce film
    !
    Le personnage de Steppenwolf est largement mieux réussi, contrairement au film de 2017 ou on le représentait comme un méchant totalement manichéen, vide et sans aucune personnalité, là il possède enfin sa propre identité, son propre arc narratif et à enfin de réels motivations qui le poussent à accomplir ses objectif spoiler: que ce soit de retrouver les 3 Mothers Box à travers le monde ou bien sa rédemption envers son maître : Darkseid
    (et il arrive même à avoir un côté touchant/attachant à certains moments) !

Bref, je pense qu'on peut tous enfin oublier le Justice League de 2017 et considérer qu'il n'a jamais existé car grâce à Zack Snyder's : Justice League, nous avons enfin le Justice League que nous méritons tous !
    En ce qui me concerne : c'est clairement mon film DC Comics préféré de tous les temps et un de mes films de super-héros préférés de tous les temps (avec Man Of Steel et Avengers : Infinity War) !
    Pascal Blengino
    Pascal Blengino

Publiée le 19 mars 2021
    Pour ma part, c'est une sacrée pépite et j'ai hâte que la suite sorte, j'ai même trouvé que 4 heures c'était limite court haha
    Non, plus sérieusement, le film est touchant, émouvant, marrant, magnifique ! n'attendez pas pour faire votre propre opinion en le regardant
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 22 mars 2021
    On attendait la Snyder's cut au tournant. Une bonne affaire pour HBO, une réussite qui restera dans l'histoire avant même que le film soit diffusé. On peut être agacé par le style prétentieux de Snyder: Tous ces ralentis et cette surabondance d'effets spéciaux ultra FAT à en avoir la nausée. 4h à se taper le style pompeux, si on aime pas c'est une torture.
    L'histoire est dense et Snyder nous oblige à entrer dans son délire compliqué, c'est un peu fatiguant. Le Snyder cut souffre du fait que les enjeux sont déjà connus, même s'il est plus cohérent que la première version. Les personnages sont tous plus approfondis et il y a quelques nouveaux personnages dont un Darkseid fait un peu trop penser à Thanos.
    Si Jared Leto comptait réhabiliter sa performance du Joker, c'est râpé, il est ridicule dans son caméo inutile.
    On a parfois l'impression de voir un film daté et périmé.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 1 avril 2024
    cette version enterré complètement la première version charcutee par warner.
    4h de film ou tout est mis en place et où toute les blagues rajoutées on disparu, idem pour les couleurs et autre décors bizarre.
    ce film est un chef d'œuvre merci snyder
    Cedym
    Cedym

Publiée le 22 avril 2021
    je comprends pourquoi le film dure 4h, les 3/4 sont au ralenti. trop de synthèse aussi. j'avais l'impression de regarder une suite moderne de 300, ou de voir un spin off de Marvel. Mais le résultat est nettement meilleur que celui de Joss Whedon. Mais visuellement déçu dans l'ensemble. Par contre l'histoire est beaucoup plus intéressante, mieux amenée.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 20 mars 2021
    J'ai vu le film et par rapport à la purge de 2017 il n'y a pas photo, chacun ses goûts moi j'ai passé un bon moment pendant 4 h avec des poses entre certaines parties. Le film effectivement n'est pas parfait mais c'est dommage du coup que ce cliffhanger à la fin reste sans suite moi je lui met 4 sur 5 et à la version de 2017 2 sur 5
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 21 mai 2021
    C'est un bel exploit de faire un film aussi long, très spectaculaire, dans lequel on ne s'ennuie pas beaucoup, avec un aréopage de super-héros aussi ringard. Sinon, comme d'hab : les méchants sont très méchants et veulent détruire l'univers (comme chez Marvel), les morts ressuscitent (comme chez Marvel) et à la fin les gentils gagnent (comme chez Marvel), mais les méchants reviendront (comme chez Marvel).
    Johann F
    Johann F

Publiée le 19 mars 2021
    Merci, merci, merci, tout ce que j'attendais , merci d'avoir sauver ce film, il est incomparable avec l'autre navet, c'est un nouveau film où on découvre chaque personnage par leur propre histoire, les 4 heures sont passés si facilement, un vrai regal
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 12 février 2023
    C’est vrai que les 20 mots de la fin ne ressemblent à rien , mais les 3h40 du films sont géniales avec de l’extra de l’émotion du power des acteurs superbes (sauf ben Affleck mais c’est un choix personnel ) et des actions bien pensées bien mises en scène bien emmenées dans la réalisation .
    J’ai passée un bon moment
    Kev I
    Kev I

Publiée le 21 mars 2021
    Bravo à Zack Snyder ! C'est un chef-d'œuvre
    Je veux une suite.... et qu'on laisse carte blanche
    Ça valait le coup d'attendre!
    Les personnages sont développés et visuellement c'est sombre ce qui colle mieux avec l'univers DC. Ben Affleck dans le rôle de Batman j'aime beaucoup.
    Publiée le 18 mars 2021
    Excellent, je me sens tranquille par rapport à la version de 2017.
    Je remercie les fans qui ont lutté des années et grâce à vous, on a eu cette merveille.
    Merci !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 30 mars 2021
    Tellement énorme !!! Décidément il faut juste laisser Zack Snyder aux commandes et on a sans doute un des meilleurs opus de DC au cinéma