Zack Snyder's Justice League
    4,1
    8529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack Snyder's Justice League ?

Gillesessama
    Gillesessama

Publiée le 19 mars 2021
    C'était le feu, un plaisir de revoir cette équipe. 4h de pur bonheur !! Longue vie à Snyder et j'espère qu'il continuera son travail car c'est un boss !!
    Madjet L
    Madjet L

Publiée le 20 mars 2021
    Après un Justice League, abject et presque nanardesque, c’etait mission impossible pour Snyder avec sa version. Josh Whedon et l’ancienne Warner Bros ont tellement massacré la version de base que c’est d’abord à reculons qu’on daigne à regarder cette Snyder version. D’emblée le film est sur les traces de Batman V Superman, le ton est sombre, l’image est somptueuse et l’immersion sonore incroyable! Exit les couleurs kitchs, les blagues Marvel ou les musiques hors sujets! Il y a en plus de la refonte , un arc narratif monstrueux autours de personnages délaissés comme Flash ou Cyborg. Parallèlement après un WW84 catastrophique, on a presque l’impression de voir un Wonder Woman 2 attendu. Steppenwolf et Darkseid sont moins relégués au rôle de méchant ridicule et téléphoné en apportant plus de profondeur dans leur enjeux démoniaques. Snyder a mit un tacle incroyable face à Marvel. Et c’est la qu’on se rend compte qu’on peut faire un miracle à partir d’un montage raté. Seule la fin est un peu moins inspirée mais sinon c’est 4h de phœnix renaissant de ses cendres pour cette Snyder Justice League.
    Alexis Fox
    Alexis Fox

Publiée le 20 mars 2021
    Zack Snyder n'a jamais pu finir le premier c'est pour ça que on a pas eu un film de qualité il est revenu en force avec cet opus et c'est un régal malgré le fait que la façon d'être tournée ça peut pas plaire à tout le monde ça reste qualitatif étant donné que la mode est au série un film de 4h ça te dérange personne on est d'accord
    Publiée le 21 mars 2021
    Film de ouf très heureux de l'avoir vu je conseille à tous les fans pour ne pas spoiler
    Regardez et vous comprendrez. Bonne séance. https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.b1da09dced9c6623d3aeb9bd59eccd99&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f3oz8xRF0v9WMAUVLNK%2fgiphy.gif&ehk=XhyA%2bPHWmVlf5WDiJLrNn4qlBR%2bzD11BebnVI0706Rs%3d
    Maël Videlaine
    Maël Videlaine

Publiée le 16 avril 2021
    Un bien meilleur film que la version original où ici chaque personnage a son rôle à jouer, les 2 heures supplémentaires ne se ressentent pas et même si le film n'est pas exempt de certaines incohérence et de défauts, le film reste très beau et excellemment redirigé.
    Pour Finir, l'épilogue de fin annonce de très belles choses pour la suite, la hype de nouveaux opus est bien présente.
    guillaume B.
    guillaume B.

Publiée le 22 avril 2021
    J'ai voulu croire au miracle mais le mal était déjà fait depuis bien longtemps avec batman vs superman.
    La justice league de 2017 suffit amplement à celui qui ne ressent pas le désir de souffrir deux heures de plus.
    Principaux rajouts de la version 2021:
    -Traitement des personnages rallongé malgré une profondeur abyssale du jeu de l'ensemble des acteurs.
    -Un peu plus de clinquant et de brillant sur de la laideur d'image.
    -Le format 4/3 ... ou comment regarder un film par le trou d'une serrure.
    Mr Snyder nous a pourtant délivré de très bons films.....alors j'attends tout de même Army of the dead avec impatience.
    Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 20 mars 2021
    Un film bien pourrie. Que d'attente autour de ce film qui est très décevant. On est en 2021!!!!
    Niveau scénario, c'est d'une fainéantise.
    Niveau graphique , c'est parfois d'une laideur.
    Niveau musique , sans commentaire.
    Niveau humour , je préfère encore la première version.
    Niveau histoire, sans commentaire, on ne comprend rien, il y a 25 histoires à la fois.
    Niveau originalité, zéro.
    Bref, une bouillie indigeste de 4 heures.

Je vais récolter beaucoup d'avis favorable vu le fan club aveugle de ce réalisateur, mais ça m'énerve qu'on fasse prendre des vessies pour des lanternes. Quant un film est mauvais, il est mauvais. Fermer le ban et passer à autre chose.
    Publiée le 22 mars 2021
    Cela fait maintenant 20 ans que la ficelle s'encorde, elle est de plus en plus grosse. Tout est reformulation, des séquences déjà vues, revues à en être dégoûté. Le traitement de la SF par les super héros a fait son temps. Les plus mauvais réalisateurs s'y complaisent, ils ne savent pas faire de films sans traitement permanent par l'image de synthèse, ça évite de raconter de vraies histoires. Ce cinéma est consternant de platitudes, tout est prévisible, y a de ces longueurs … heureusement qu'il y a l'avance rapide, j'ai dû regarder l'intégralité en moins d'une heure, histoire d'en voir le bout de ce tunnel plus proche de la série tv de luxe que de cinéma.
    nostromo1
    nostromo1

Publiée le 22 mars 2021
    Un clip nanardesque avec musique à fond sur des ralentis ronflants et des dialogues d'une banalité affligeante . Bientot sur nanarland les générations futures vont bien se marrer avec ce vestige de 4h qui accumule tout les clichés possibles de super heros et super vilans sans aucune nuance , du binaire soit trés bon ou trés méchant , une performance d'acteur tout de même pour arriver à rester serieux dans ce naufrage de neant , une musique lyrique systématique à chaque ralentis et un assemblage de scéne font de ce film un friandise que vous pourrez apprécier en débranchant tout vos neurones , ou pour les plus courageux qui en ont trop soyez sur de leur destruction par ce vilan StephanWolf -1/5
    Quentin Alves
    Quentin Alves

Publiée le 19 mars 2021
    Zack Snyder viens de dire la grande messe, et a prouvé aux fans du monde entier qu'ils les avaient entendus, et compris. Ce film est un chef d'œuvre pour les amoureux des comics et des univers superheroïques. La réécriture (ou première écriture?) est magistrale ! Et voilà que maintenant, nous allons rêver de la suite, qui sait...
    R Oz
    R Oz

Publiée le 18 mars 2021
    Un chef d'œuvre du pure et véritable DC !!
    Merci Snyder !!! Le coter sombre et l'image est exceptionnel... L'angle de caméra rend les plus petites scenes beaucoup plus emotive...
    Toute les questions que l'ont pouvait ce poser dans justice league (marvel) sont répondues... Fin bref 4h de film qui complète tout les trous laissé.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 30 mars 2021
    Bien que très complète, cette version s'avère paradoxalement trop longue par moments et, comble du luxe, rate des choses que même la version de 2017 avait mieux réussies. Toutefois Zack Snyder emballe avec un véritable savoir faire cette première (et unique ?) réunion de la Justice League.
    Yungaziatik
    Yungaziatik

Publiée le 19 mars 2021
    Pour ma part, ce Zack Snyder’s Justice League est bien le film que nous aurions dû et méritons d’avoir dès le départ. J’espère qu’il un Injustice avec l’insurrection de Superman et des Teams improbables comme nous avons pu le voir à la fin. Merci Monsieur Snyder et paix à Autumn
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 18 février 2022
    Non désolé, cet opus n'est vraiment pas terrible, il est même mauvais, j'écris d'ailleurs cette critique à 10mn de la fin, j'aurais même pu la faire à 3h30 de la fin tellement c'est du déjà vu.
    Rien mais absolument rien d'original ou de nouveau, scénario sans aucune surprises, des dialogues catastrophiques proche du ridicule, clichés toutes les 10 secondes.
    On comprend tout et rien à leur histoire de boîtes et au final, on s'en tape tellement la lassitude nous prend.
    Quand au format plein cadre carré pour se la péter "Je fais pas comme les autres nananèreuh !" Ben non, ça marche pas non plus ! Aujourdui, on veut du 16.9 et c'est pas pour rien.
    Quant à la photo, parlons en, on a l'impression qu'ils font la pose super héros à chaque plan et ça en devient vraiment irritant.
    Je ne parlerais pas des effets spéciaux, qui ne rattraperont pas non plus le film tant ils deviennent soûlant et illogiques à la longue.
    Si vous voulez les même effets avec un scénario 10 fois plus subtile, je vous conseillerais "Batman: Arkham knight" sur PC et console, au moins, vous en aurez pour votre argent pour 36h00 au lieu d'en perdre 4 😉
    Publiée le 19 mars 2021
    j'ai tellement kiffer, je me suis repassé tellement de passage, c'était trop trop bien. Heureusement que ce projet a pu voir le jour !!