Sharp Stick
    2,2
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharp Stick ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 janvier 2023
    Sarah Jo, une femme de 26 ans, vit toujours avec sa mère et sa sœur qu'elle écoute raconter leurs histoires et expériences. Elle ne peut pas prendre part à la discussion, car elle n'a rien vécu. Du moins, elle est en partie comme ça suite à une hystérectomie à seulement 17 ans qui a freiné son développement. Sarah Jo a tout d'une simple adolescente toute timide et réservée surtout qu'elle ne fait pas son âge. Encore vierge et totalement ignorante en matière de sexualité, elle décide de franchir le pas avec Josh, le père de Zach, l'enfant trisomique dont elle s'occupe qui également marié à Heather. "Sharp Stick" est donc un film sur l'éveil sexuel tardif d'une jeune femme déterminée à devenir adulte et à expérimenter plein de choses pour se découvrir intimement. Un film qui n'est finalement qu'une succession de petites vignettes sur les différentes expériences sexuelles de Sarah Jo. Ce n'est pas vulgaire, mais c'est assez répétitif et surtout très superficiel à l'image de cette naïve jeune femme qui parait un peu simplette. D'ailleurs, tous les personnages paraissent idiots et n'ont rien d'attachant. Bref, ce n'est pas terrible.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 26 septembre 2023
    Le récit est bien mené et rythmé, la première partie jolie et intelligente mais la seconde est décevante et déjà vue.