Fortress: Sniper's Eye
    1,1
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fortress: Sniper's Eye ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 juillet 2022
    Pourquoi faire une suite à Fortress qui était déjà un navet ? Ok rentabiliser le chèque émis pour Bruce Willis.
    Comment peux t on faire encore plus mauvais que le premier qui était déjà au fond du trou ? Ben reprendre exactement le même scénario en faisant revenir les morts du premier numéro.
    Les acteurs sont mauvais, le scénario est inexistant, ça en devient le plus souvent risible. Il faut absolument passer votre chemin et profiter d'une heure trente de votre temps à faire autre chose.
    Pauvre Bruce Willis, malade, où il apparait dans le film très fatigué avec peu de plans qui se résument en contre champ, assis ou allongé.
    Brice D.
    Brice D.

Publiée le 5 novembre 2022
    Il faut arrêter ces critiques idiotes car j'ai failli ne pas le regarder pour voir encore plus nul sur la télé. Ce film n'est pas super génial, mais ça se regarde quand même pour passer une soirée. Je ne m'attends pas à voir un film au budget de plusieurs centaines de millions tous les soirs, mais juste un film par trop mal pour me distraire, et là ce n'est pas trop mal même si ce n'est pas extraordinaire. Donc ça ne vaut certainement pas 1 étoile ni 5 étoiles.
    Edith75
    Edith75

Publiée le 28 juin 2022
    J'ai mis "très mauvais" pour ne pas mettre nul, mais c'est parce que j'aime bien Bruce.
    Je ne comprends pas comment ce type n'a pas réussi à faire une carrière sympa et se retrouve (certainement pour manger) à jouer dans de tels navets...
    Que le jardinier de Desperate Housewives, qui n'a pas de carrière, y soit, je peux comprends, mais Bruce ?!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 novembre 2022
    Alors qu'une trilogie avait d'emblée été annoncée, ce n'est pas surprenant de voir une suite arriver d'autant plus si l'on a vu la fin du premier. Ce deuxième volet, qui a été tourné directement après le premier, est cette fois-ci réalisé par Josh Sternfeld qui place les événements seulement un mois après les premiers affrontements. Après la guerre, il est temps de penser et de passer à autre chose et c'est exactement ce que font les personnages qui vident les lieux de la forteresse. Il n'y a que le personnage de Bruce Willis qui est parti en mission en Russie pour libérer la femme de Balzary comme mentionné dans le premier. Avant l'arrivée d'une nouvelle salve de méchants, il ne se passe rien pendant au moins 40 minutes avec les personnages qui se racontent leur vie et se présentent même leur famille. C'est d'un ennui mortel et ce qui arrive ensuite n'est clairement pas mieux. "Fortress: Sniper's Eye" est une suite qui fait simplement du réchauffé. Regarder ce film, c'est comme finir un plat en étant rassasié pour qu'ensuite on vous ramène du rabe... C'est exactement la même chose en plus mauvais et plus chiant d'autant plus qu'il n'y a quasiment pas d'action. Un film juste pénible et inutile.
    Alain34
    Alain34

Publiée le 13 juillet 2022
    Quelle tristesse pour Bruce Willis de finir son immense carrière comme cela...
    Déjà le 1er volet était très mauvais, celui-ci est pire.. Jeu d'acteur déplorable, scènes de combats réalisées telles des enfants pourraient les faire, scénario et dialogue complement nuls, bruitages et bandes sons pas mieux,.... bref rien ne vas...
    Passez votre chemin
    Nicolas Rasera
    Nicolas Rasera

Publiée le 11 juillet 2022
    Soyons un peu honnête, les gars faisaient un barbecue dans le jardin de Bruce Willis et une fois que tous le monde étaient déchirés, ils ont décidés de faire un film avec la gopro d'un des gamins ?
    Au moins ce film pourra servir à montrer ce qu'il ne faut pas faire en école de ciné...
    Kévin Brunel
    Kévin Brunel

Publiée le 1 juillet 2022
    Jamais vu un film aussi mal joué, le scénario tiens pas la route. Aucune logique
    J’espère que Bruce a pris un beau chèque pour apparaître dans se navet
    Mickael Nicolas
    Mickael Nicolas

Publiée le 23 juin 2023
    Fan de Bruce Willis, j'ai voulu voir ce film. Point positif, pas de propagande. Point négatif, un Bruce Willis absent, un scénario dans l'air du temps (inexistant) et des effets spéciaux du moyen âge. Très triste de voir un de mes acteurs préférés jouer dans son navet. Le premier n'est pas mieux.
    Ben
    Ben

Publiée le 11 janvier 2023
    Mon dieu ce film et le pire film qui m a été donné de voir ou du moins ils écouter c'est une catastrophe, les acteurs sont grillé a vie , tout es nul le scénario le rôle des acteurs , les décors rien est crédible