Poker Face
    1,8
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poker Face ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 26 janvier 2023
    Déçu, le film met beaucoup de temps à démarrer, le plus gros de l'histoire est déjà résumé. Il manque de rebondissements, de suspense. Les acteurs sont stéréotypés spoiler: (le pote paumé, le pote politicien véreux, le pote qui tompe sa femme,...).
    On s'ennuie ferme.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 5 avril 2023
    La mise en scène n’est pas mauvaise et le récit plutôt intriguant mais ce n’est pas captivant. Le final est intéressant mais ça laisse le sentiment qu’il manque qq chose. Peut être était ce trop court pour installer les personnages et l’histoire ?.. ..

Du coup, c’est un espece de huit clos type « panic room » sans le côté angoissant
    darkvash
    darkvash

Publiée le 15 janvier 2023
    La bande annonce était intrigante et annonçait un thriller original.
    Il n'en est rien.
    On suit le personnage de Russel Crowe, joueur de poker pro, qui invite de vieux amis pour une partie de cartes à grosses mises.
    Le début du film est long, très long et ne sert pas ou peu le propos. Sur 1h30, il est dommage de constater qu'on s'attarde sur des détails insignifiants qui nuisent à développer un peu plus le noyau du film.
    La réalisation est sommaire, les acteurs ont l'air de s'ennuyer et ça se voit.
    Le film n'est pas cohérent, le concours de circonstances est incroyable.
    spoiler: Mention spéciale à la scène ou les cambrioleurs sont devant le portail, se cachent pour laisser rentrer la femme et la fille de Crowe et arrivent à la maison 10 minutes de film avant elles. Et en ayant la réplique 'il n'y a personne, on a vu les voitures sortir'. C'est fabuleux de médiocrité, vu qu'ils sont rentrés grâce à la voiture qui justement venait de rentrer...

Cela reste un détail, mais qui en dit lourd sur l'état du scénario. On ne revoit plus Mrs Pataky à un moment du film, pourquoi?
    Bref, long, pas intéressant, Poker Face n'est pas un bon film.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 12 avril 2023
    Russel Crowe décline... ce thriller mou et sans grand intérêt confirme hélas cela. La belle photographie et la pseudo-philosophie ne sauve guère ce ratage. Dommage.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 29 juillet 2023
    Bonjour
    Une grosse distribution et des belles promesses mais au final un nullard
    Scenes poker nulles, histoire pathétique, rien de bien sauf peut etre la maison et les voitures
    A éviter
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 30 décembre 2022
    je ne vais pas dire que j ai pas aimé ou que c est un navet , un film a regarder une fois si on a du temps quoi
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 9 février 2023
    Ils sont riches, soit disant très intelligents, et on croit avoir a faire a une intrigue passionnante... ça mets du temps à se mettre en place, c est bien ca ? Non c est simplement très ennuyeux du début à la fin ... rien à en tirer à part un étalage de voitures de luxe, montres hors de prix et lieux d exception... mais dans ces écrins du vide.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 avril 2023
    Russell Crowe passe derrière la caméra pour un thriller au scénario creux et bourré d’invraisemblances, au casting prestigieux tout comme la maison ou les bagnoles mais au final rien de très construit. Que Russell reste devant la caméra please.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 18 mai 2023
    Excellente surprise inattendue, pour un film a priori d'action, mais en fait qui propose autre chose, construit sur la psychologie ( hommage au poker), et de plus en plus intéressant au fil du développement du propos. Le film vaut pour sa galerie de personnages et la découverte qu'il permet des peintres de l'impressionnisme australien, à tort à peu près inconnus en France.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 3 avril 2023
    Une bonne idée de base mais mal exploitée. Le seul truc à retenir, la plastique de Elsa Pataky...
    Scénario mal écris, mise en scène moyenne....
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 9 avril 2023
    Mon Dieu, je m'en doutais mais c'était vraiment mauvais. J'ai fini pas respect pour Russell Crowe mais j'ai du me battre. Tout est convenu et mal foutu, bien pensant et sacrément mal réalisé. Mauvais.
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

Publiée le 3 février 2023
    Ce film est rempli de faux espoirs. La scène d’ouverture est intrigante puis arrive une rencontre mystique avec un ermite et on se demande où va aller tout ceci. Une fois que le le scenario démarre vraiment il semble se diriger vers une spoiler: partie de poker sous la tension de rancunes cachées par le héros vis à vis des autres joueurs. A cela s’ajoute un empoisonnement progressif ce qui pouvait être une bonne idée d’enjeu pour la partie.
    Au final rien du tout. Malgré le titre et l’affiche la partie de poker ici se réduit à 5 mn , pour laisser place à une histoire de cambriolage d’œuvres d’art sans intérêt.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 10 janvier 2023
    Un peu long à se mettre en place, mais au final cela reste assez prenant.
    Plutôt thriller psychologique assez bien joué.
    Le film porte bien son titre, le scénario est assez original, même s'il y a peu d'action, film intéressant à voir.
    Benj F.
    Benj F.

Publiée le 18 janvier 2023
    Quel ennui ... Un vrai navet franchement. Il n'y a même pas d'intrigue le film est long on attend avec impatience qu'il se passe quelque chose jusqu'au générique de fin.
    Enzo99
    Enzo99

Publiée le 15 juin 2023
    C'est long à débuter, on comprend pas bien où ils veulent en venir et quand on le découvre on est un peu déçu !
    Casting sympa mais film bof comme quoi ça ne fait pas tout