Some of Our Stallions
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Some of Our Stallions ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2022
    Les fous aussi ont droit à l'amour. Pour se sociabiliser, Bill et Andy, deux amis inséparables, décident d'avoir une petite-amie. Après quelques échecs, car les femmes ne veulent pas sortir avec des "fous", ils décident de chercher une fille comme eux. Ils se font passer pour un taxi et embarquent Bonnie à sa sortie de l'hôpital. Cette dernière, qui n'a pas l'air si folle que ça, s'attache assez vite à Andy tandis que la situation se complique lorsque Bill commence à tenir la chandelle. "Some of Our Stallions" est un film sur la maladie mentale et sur l'amitié avec Carson Mell et Al Di, respectivement réalisateur/scénariste et producteur, qui ont une bonne alchimie à l'écran, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'ils sont réellement amis dans la vie. Cependant, il n'y a rien de très drôle et certaines scènes sont même gênantes. Le personnage de Bill est souvent inquiétant. Il est irascible, nerveux et semble dangereux que ce soit pour lui-même et pour les autres. La première partie sur les trois reste gentillette et innocente, par contre la deuxième après un saut dans le temps est bizarre. Dans l'ensemble, ce n'est pas un film déplaisant, mais pas convaincu par son utilité.