Bromates
    2,2
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bromates ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 janvier 2023
    Une très mauvaise comédie affligeante qui tombe dans beaucoup trop de clichés et de travers américains.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 février 2023
    Une comédie drôle, amusante avec des personnages haut en couleur. Certes, ce n'est pas la comédie de l'année car les situations clichés voir grossières sont nombreuses. Les gags ne tombent pas dans la finesse mais les acteurs sont compétents et y croient. Mention spécial pour le personnage principal, un peu particulier mais finalement attachant, c'est un bon comédien, inconnu pour ma part. Une bonne réalisation est à mettre en avant et encore un petit rôle (débile et sans importance,comme d'habitude) pour Snoop Dog que l'on voit dans plus en plus de "petites" comédies.
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 13 mai 2023
    Elle mérite son petit 3. Une sorte de Very Bad Trip un peu cheap mais je reste satisfait. J'ai rigolé à certains moments et voilà. Ce n'est pas la comédie de l'année mais je ne considère pas non plus avoir perdu 1h30 de ma vie.