Lady of the Manor
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady of the Manor ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 octobre 2021
    Petite comédie romantique légère à voir un samedi après midi de pluie. Très déçu par cette histoire pathétique animée par des acteurs de secondes zone. Dialogues et intrigues à ras des pâquerettes, dommage qu'il y ait quelques rares scènes de semblant de coucheries car le film aurait gagné un rayon de spectateur plus large avec les familles. Là, ça se restreint, quel public est ciblée en fait ? Trop nul pour les hommes, inappropriés pour la section familiale, reste un public féminin qui pourrait s’intéresser à ce déballage ridicule de "fantôme" qui n'est pas content quand une nouvelle employée fait visiter son manoir. Évidemment, ça ne fait pas peur, c'est juste une une petite comédie romantique mauvaise avec des acteurs mauvais.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mai 2022
    Alors qu'elle est sans emploi et sans domicile après sa rupture avec son petit ami, Hannah croise un homme dans un bar qui est tout aussi désespéré qu'elle, mais pas pour les mêmes raisons. Tanner, qui doit gérer un manoir historique, lui propose de devenir guide même si elle n'y connaît rien. En voyant cette glandeuse qui n’est bonne à rien dans sa demeure, Lady Wadsworth, l'ancienne propriétaire des lieux décide de revenir d'entre les morts pour la hanter. Sur le papier, ou du moins au niveau du casting, ce premier film des frères Long pouvait être pas mal avec un concept un peu à la "Blithe Spirit", mais le résultat est globalement décevant. À part assister à la déchéance d'une femme, il ne se passe pas grand-chose dans ce film. Les personnages ne sont pas attachants et le rôle du fantôme est sous-exploité. L'histoire traîne et tourne en rond, ce qui donne la mauvaise impression que les frères Long n'ont pas grand-chose à dire. C'est un film sans idées et sans imagination qui finit par être poussif dans sa deuxième partie. Bref, ce n'est vraiment pas terrible du tout et malheureusement jamais drôle.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 mars 2022
    très mauvais film. j'ai eu difficilement du mal a croire que se soit Américain, ont dirait un film français. alors ont a dans le lot une dealeuse de drogue, un couple de bourge qui sont si coincé dans leurs tradition d'époque qu'ils n'arrvent pas a comprendre le fils et la dealeuse qui tente tout pour se racheter dans un manoir donc elle est la seule a voir le fantome d'une lady de 1800 sans aucune explication et des personnes dans les 50 ans qui tentes de vivre comme si elles avait 20 ans résultat ? sa fait peine a voir, les tentatives d'humour sont plus honteuses qu'autre choses, la fille qui tente de s'exprimer a la ldy parle toujours en langue de jeune, vous imaginez donc les dificultés de compréhention. un zéro pointé.