Camera
    2,9
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camera ?

Publiée le 8 octobre 2011
    Film cynique sur le cinéma, les acteurs sont assez incroyable.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 24 juin 2009
    Court-métrage de David Cronenberg, Camera est d'une lenteur inouïe et on s'ennuie durant ces 6 minutes. Le monologue du personnage principal ainsi que les plans de ce dernier sont désagréables et la mise en scène semble maladroite. Seule la fin relève le niveau, avec la subtile musique de Howard Shore.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un court-métrage d'à peine 10 minutes à la limite de l'insupportable tant cette réflexion sur le film et l'image est lourde. Il ne se dégage strictement rien de ce monologue qu'on suit à peine et qu'on ne comprend pas plus.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 31 mars 2007
    On ne porte même pas un intérêt poli à cette oeuvre de Cronenberg, tellement elle est sans intérêt.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 octobre 2008
    Un excellent court écologique avant l'heure, tout en symboles & fort parlant : On se demande en effet bien comment l'ensemble faune/flore va tolérer longtemps le gâchis énergétique ainsi que bien évidemment ces (nombreux) comportements non-civiques !..
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 1 mars 2018
    Eh bien, c'était un court métrage assez sympathique tout d’abord, on observe un homme en crise, qui se confie à nous et évoque une poignée d’enfants qui tournent des projets audiovisuels avec celui ci. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5