Blue Giant
    4,2
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Giant ?

WeatheringWithCloud
    WeatheringWithCloud

Publiée le 12 mars 2024
    Magnifique, je ne m'attendais pas à ce que ce film me prenne aux tripes comme ça. Les musiques sont incroyables, la mise en scène, les personnages, leur intensité m'ont ému (et même fait verser une petite larme) pendant presque tout le film.
    Bon juste un petit bémol pour la cgi pendant les concerts qui est pas dingue mais j'étais déjà au courant avant d'y aller et le film est tellement incroyable que je ferme les yeux la dessus.
    alohafred
    alohafred

Publiée le 24 mars 2024
    Film bluffant, musique et musiciens au top. 2 heures qui passent très vite. Surtout ne pas partir avant la fin du générique.
    Gloss
    Gloss

Publiée le 13 mars 2024
    Je me suis laissée très vite happer par l'histoire, un peu prévisible parfois, grâce à l'énergie et la passion des personnages. Je ne m'y connais pas en jazz mais vu la vigueur des morceaux, je me suis revue dans Whiplash
    C. Paco
    C. Paco

Publiée le 18 mars 2024
    Un chef d'oeuvre, autant dans l'histoire que dans les musiques que l'on entend, on a l'impression vraiment d'assister à un concert de jazz et là wahou! On se demande où ils vont chercher ces notes!!! Bien sûr il faut aimer le jazz et se laisser entraîner par celui-ci! Il y a eu un travail monstre dans les compositions et le scénario est vraiment très touchant, j'avoue avoir serré souvent des dents pendant la séance, j'ai adoré ce film, certains musiciens s'y reconnaitront peut-être! Gros coup de coeur j'avoue avoir eu du mal à quitter la salle à la fin de la projection... :)