Dans le terrier du lapin blanc
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans le terrier du lapin blanc ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 mai 2024
    Tochtli est un enfant gâté par son père qui vit dans une immense propriété qui ressemble à la fois à un zoo et à un parc d'attractions avec différents univers en fonction des endroits. Tochtli lui-même change de tête en fonction de ses envies. C'est un enfant capricieux qui vit dans sa bulle, dans ce monde créé pour le protéger de ce qu'il y a dehors et des dangers qui guettent son père qui est à la tête d'un cartel. Entre l'innocence de l'enfance et les dangers du monde du crime, "Fiesta en la madriguera" est une comédie dramatique à hauteur d'enfant qui oscille entre les deux mondes. C'est très esthétique et on se sent bien dans cette "prison" dorée, mais le script laisse un peu à désirer. L'histoire manque de profondeur et de poigne pour évoquer cette enfance volée, cette perte d'innocence, mais aussi l'impact de cette éducation et de cette façon de vivre. Ça tourne un peu en rond, mais cette approche pour mélanger ces deux mondes est intéressante. Pas mal.