N’avoue jamais
    1011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

Nathalie T.
    Nathalie T.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mai 2024
    Quel plaisir ce film ! On rit aux éclats, ce qui est très rare, et on est ému aussi...A ne pas rater !
    pog70
    pog70

Publiée le 28 avril 2024
    N’en déplaise à certains critiques dits spécialisés, ce film fait du bien. J’ai ri, j’ai aimé les dialogues tout en finesse et j’ai trouvé tous les acteurs très justes. Et je n’étais pas le seul car la salle a aussi beaucoup réagi, entre rires et émotions. Avec cette comédie sensible et drôle, Yvan Calberac prouve qu’il a bien sa place en tant que réalisateur.
    Marine_valette
    Marine_valette

Publiée le 6 mai 2024
    Une très jolie comédie… avec, et pour , fringants septuagénaires ? Ils sont tous excellents, avec un comique de répétition on ne peut mieux maîtrisé. Les répliques sont percutantes, hilarantes. On s’amuse bien!
    Michel Poncet
    Michel Poncet

Publiée le 8 mai 2024
    Un petit bijou un très bon scénario sur la famille dans tous ces états un beau portrait du déroulement d une vie de magnifiques comédiens avec leur grand talent d interprète les seconds rôles sont aussi parfait on peut dire une bonne comédie a la française avec sa légèreté peut pas mal d humour et une vrai réflexion intelligente sur les différences entre les êtres a ne pas rater c est thérapeutique
    Mathis S.
    Mathis S.

Publiée le 26 avril 2024
    Super film, un super moment passé avec de superbes acteurs! je me suis régalé, et j’ai beaucoup ri…
    Que du bonheur, je recommande vivement !
    Chanblo
    Chanblo

Publiée le 21 mai 2024
    Le début du film est plutôt sympa . Quelques bonnes répliques drôles , on rigole. Mais très vite on tombe dans des clichés bas de gamme et la fin , un véritable naufrage . Un jour de pluie on est à l’abri 😉
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 27 mai 2024
    "N'avoue jamais" est une bonne comédie qui se regarde avec plaisir. Sur le thème classique du vaudeville, il expose avec le sourire ce qui doit compter dans la vie et ce qui n'est pas si important que ça. Les personnages, emblématiques sans être excessivement caricaturaux, sont incarnés par des acteurs qui sont bons. Le ton est drôle et bienveillant et on passe un bon moment à la vue de ce film.
    Subevo
    Subevo

Publiée le 8 mai 2024
    J'ai passé un bon moment avec cette comédie légère. Sabine Azema avec sa touche habituelle d'excentricité est excellente. André Dussolier également : il joue aussi bien la comédie que les rôles plus graves. Bon 🎥 pour oublier les soucis du quotidien et du monde actuel...le temps de la séance au moins.
    Patrallard
    Patrallard

Publiée le 14 mai 2024
    Bon jeux d'acteurs mais film tellement carricatural sur une famille de militaires qui part à volo et sa fille lesbienne et sa femme infidèle qu'il n'est absolument pas crédible. Nous sommes à des années lumières du chef d'oeuvre sur le même thème "Sous la route de Madison"
    olga PLUME
    olga PLUME

Publiée le 15 mai 2024
    Nous aimons les acteurs et nous n'avons pas été déçus, nous avons bien ri comme d’autres spectateurs.
    Beaucoup de couples se sont reconnus dans les personnages. Nous sommes ravis de ce moment passé. Bravo aux acteurs que nous aimons .
    roselyne GOLLA
    roselyne GOLLA

Publiée le 28 avril 2024
    Dans le contexte délétère du moment, vous voulez vous accorder un moment de plaisir, de fraîcheur, de légèreté et rires : allez voir ce film!A. Dussolier , inénarrable, les expressions de son visage nous transmettent tout un panel d’émotions du rire à la tristesse . On rit surtout sans réserve .S.Azema est impeccable dans son rôle avec juste mesure.Les chansons choisies avec soin sont un clin d’œil à une autre époque , collent à merveille au scénario et nous emmènent avec nostalgie des années en arrière.Une jolie comédie que ce film, on quitte la salle le cœur léger , le sourire aux lèvres !
    marie-christine M
    marie-christine M

Publiée le 6 mai 2024
    On passe un bon moment avec ce film drôle et bon enfant. Quelques longueurs mais des dialogues savoureux
    Pertinjp
    Pertinjp

Publiée le 15 mai 2024
    J'ai adoré ce film, du grand Dussolier, Azema Lhermite, un bon moment de cinéma, belle comédie, bravo
    Maryline Ho
    Maryline Ho

Publiée le 6 mai 2024
    De très bons acteurs une comédie réussie touchante sur les thèmes de l amour du mariage la famille la vieillesse ....
    Paul
    Paul

Publiée le 5 mai 2024
    Une comédie plaisante menée tambour battant par deux acteurs de talent. Le scénario impliquant un mari trompé n'est certes pas une nouveauté et certains passages sont convenus, mais on passe néanmoins un bon moment et la salle a ri à de nombreuses reprises. Ce n'est pas un chef d'œuvre du septième art mais c'est une très bonne comédie.