Bob l'éponge - Le film
    2,9
    2935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge - Le film ?

Publiée le 31 mai 2007
    En tant que fan n°1 de Bob, je ne peu que dire que ce film est exelent si on aime l'univers niait et derisoire de Bob l'eponge. Emplie d'humour et de caricature ( Alerte a malibu), ce film est parfait pour passer une bonne apres midi.
    Publiée le 15 août 2012
    Dès fois je me demande pour qui ce film a t-il était fait: pour les enfants ou pour les adultes? Derrière certaines scènes complétement barré on retrouve des clins d'oeil destiné aux adultes j'en prend pour exemple la scène avec spoiler: David Hasselhoff
    . Ce film est un bon portage de la série et ne sera que ravir les fans de Bob l'éponge qu'il soit petit ou grand.
    Publiée le 17 février 2007
    Très bon moment de divertissement, tous les ingredients de la série animé télé sont là, l'histoire tien bien la route, Bob et Patrick sont toujours aussi drole. En résumé le film est presque meilleur que les episodes
    Publiée le 21 juillet 2020
    Ce film m'a tellement fait marrer, très réussi comme la série original. Il est le meilleur film bob l'éponge des 3 à mon goût.
    Dessins sympa, "intrigue" prenante même si ça doit rester le genre des enfants !! Bref ce film est plutôt drôle et Bob et ses amis sont toujours des personnages adorables!! Cependant ne pas hésiter a enlever l'homme qui devient fusée ca c'est franchement raté et ca fait baissé en note !!
    J'ai bien aimé le dessin animé Bob l'éponge, c'est marrant et frais mais le film est une catastrophe ! Et on atteind le sommet avec David Hasselhoff. Idéal pour ceux qui ont 2 neurones... histoire de les perdre....
    Publiée le 1 avril 2009
    Tant un grand fan de la série et ayant dévorer les saisons 1,2 puis prochaine 3 et 4 le film est vraiment pas mal il reprend les personnages de la série pas tous mais quelque un

l'histoire est sympa mise a par le moment ou ils mélangent le dessin anime et le film sa j'ai trouver moyen le reste j'ai beaucoup apprécié et même rigoler =)
    Je ne m'étais pas autant amusé devant un film d'animation depuis Shrek 2. C'est bête, idiot et surtout tordant. Cette éponge est une agréable surprise. Certes les dessins ne sont pas très beaux. Cependant l'humour sous acide comble cette faiblesse. "Bob l'éponge" peut être regardé par toute la famille. Il y a différents degrés de lecture. Par conséquent petits et grands y trouvent leur compte. Un film con à voir.
    Dessin animé pour grands enfants ! Les mômes présents dans la salle se sont ennuyés, les "jeunes adultes" se sont bien marrés.
    C'est très second degré (voire plus), carrement déjanté (Shell City !) et vraiment poilant. Je ne suis pas un fan de la série mais j'ai passé un excellent moment devant Bob l'Eponge ...
    Ce dessin annimé est très divertissant. Le plus, c'est la dénonciation de la société de consommation.
    Alors, même si vous n'avez jamais vu le dessin annimé qui passe à la télé, je vous le recommende vivement.
    Quelque soit votre âge il sera vous divertir.
    Un énorme trip aquatique second degré dans l'esprit des simpsons, bob l'éponge est hillarant, jubilatoire, bordélique, c'est le plus gros n'importe quoi de l'histoire de l'animation mais ça marche!!!
    Mention à David hasseloff!
    Bob l'éponge est un super film. On rit beaucoup à voir la série en mieux pendant 1h20, c'est que du bonheur !
    J'adore les éponges ....
    Ce film est peut etre le plus stupide qu'il m'ai été donné de voir ... Mais c'est tellement bon ... On rit beaucoup et honnetement on en redemande... Voir les deux personnages evoluer dans cet univers aussi betement qu'il le font, c'est vraiment génial...
    Ouais j'aime vraiment ça les éponges !!!
    Publiée le 9 mai 2009
    Mon bob, ce héros!!
    Publiée le 19 septembre 2016
    Je sais pas pourquoi mais j'adore ce film. À chacun de mes visionnages j'ai été conquis. Et bizarrement le film m'a marqué. Un scénario sympa, qui ne va pas trop loin dans des délires absolument exagérés (ce que je reproche au deuxième film). Une rare adaptation de dessin-animé que j'ai apprécié. Le gosse qui est en moins est comblé.