Mi-temps au mitard
    2,7
    1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Publiée le 14 octobre 2007
    C'est très drôle et divertissant, ce qui donne un bon moment devant sa télé. Adam Sandler donne une nouvelle fois une bonne prestation avec son fidèle personnage du comique au grand coeur, et la présence de nombreux catcheurs souvent utilisés à contre-courant (surtout Kevin Nash, hilarant lorsqu'il fait son "gay turn") augmente le côté comique, je me suis même mit à apprécier Dalip Singh qui est tout sauf un catcheur.
    Publiée le 24 août 2009
    Le film est assez décevant. Certains passages sont drôles mais ils ne sont hélas pas assez nombreux. La bande originale est bonne et les acteurs ne se débrouillent pas trop mal.
    Un film pour se détendre.
    Publiée le 13 octobre 2011
    excellent, on rigole du début à la fin, à croire que A.Sandler est un fan de foot américain
    Publiée le 11 novembre 2008
    Adam Sandler ,ce pitre sans egal, ne m'a guere amusé par ses bassesse
    under
    under

Publiée le 25 août 2007
    Film trop delire humour garantie
    Publiée le 13 février 2014
    Bon film, avec Adam Sandler de plus en plus impressionant. Il a bien mûri dans c'est rôle. Le concept prisonnier contre maton est alléchant.
    Publiée le 16 août 2011
    On sourit beaucoup dans ce film c'est clair qu'il y a plein de moment très drôle mais vraiment vraiment sans plus. C'est regardable mais bon il y a vachement mieux !
    Publiée le 15 novembre 2007
    Adam Sandler n'est franchement pas un acteur à succès. Mais ce film ! Que diable ! Ca transpire la testosterone sur fond de competition hargneuse entre taulards et matons qui s'en mettent "plein la gueule" ! Tout les coups bas sont permis !
    A voir et à revoir.
    Publiée le 31 mars 2007
    Super comédie dans un camp de prison.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Si vous avez deux heures à combler et que vous n'avez pas envie de réfléchir.. ni d'utiliser votre cerveau, cette comédie s'avère plutot efficace. Tout d'abords il faut se faire à l'idée que tout les prisonniers sont les gentils de l'histoire (y compris ceux condamnés trois fois à la peine de mort) et tout les gardiens de prison sont des sadiques avec une immoralité à toute épreuve et trouvant uniquement du plaisir en frappant les pauvres taulard qui n'ont rien fait. Une fois ce concept acquis vous êtes prêt à vous faire plaisir pendant la durée de ce film.
    Adam Sandler est même meilleur qu'à son habitude, et voir Chris Rock à l'écran est toujours un bonheur en ce qui me concerne. L'humour n'est pas très recherchée mais on rigole très souvent et c'est bien là l'essentiel. De plus, au delà même de l'humour, la dernière partie du film, relatant le match de football américain, est superbe. Tout y est, l'intensité, la morale, l'humour et même de l'émotion... plutôt surprenant pour ce genre de film. On se croirait presque dans l'enfer du dimanche!(j'ai bien dit presque).
    Publiée le 3 juin 2013
    Super film ! A voir pour se détendre ! chaque acteur remplisse très bien leur rôle ! Je vous le conseille ! Comédie et émotion ! Perfect !
    Même si ce n'est pas la meileure préstation d'Adam Sandler, le film n'en reste pas moins drôle. De très bonne scènes et un très bon (et comique) football américain. Chris Rock tient ,lui aussi, très bien son rôle et sa mort tragique retire l'effet "tout est bien qui finit bien" du film. Une bonne comédie américaine...
    Publiée le 21 juin 2008
    Super marrant !
    Film de comedie ou on ne s'ennuie jamais et ou les gags fusent !
    Publiée le 15 juillet 2008
    Film respectable, mais qui n'a rien d'extraordinaire. Adam Sandler reste égal a lui même. Une bonne comédie sur fond d'univers carcéral. Cela fais plaisir de revoir Burt Reynolds, que l'on voit trop peut maintenant. A voir pour passer un bon moment...
    Publiée le 22 mars 2008
    exellent film on passe un sacré bon moment avec en prime des guest stars du catch américain tel que stone cold steve austin bill goldberg the great kali and kevin nash qui viennent compléter un casting de ouf a la base du tres bon adam sandler.
    j ai adoré...