La Grande bataille
    2,6
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande bataille ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 23 septembre 2012
    Un film méconnu , un peu guerre spaghétti avec des répliques nazes , film traitant la guerre de 40 en 1h40 un peu court , vraiment à éviter , peut être aussi pour cela qu 'il n'est pas connu
    Publiée le 16 juillet 2014
    Le film semblait ambitieux, le résultat est assez catastrophique, le scénario ne rime à rien et les scènes de combats sont réalisées avec des engins "modernes".
    Publiée le 26 avril 2017
    film de guerre italien moyen dans l'ensemble malgré un casting excellent.On a l'impression que toutes les scènes sont téléphones et malgré de bonnes scènes de bataille cela ne sauve pas ce film dommage
    Publiée le 25 février 2017
    Au vu du casting je m'attendais à un grand film du style la bataille des des Ardennes ou autre un pont trop loin, en plus le titre était assez alléchant...mais au final, je suis déçu, on dirait un film à sketchs !

Mais qu'est venu faire henry fonda dans ce film, il sauve un peu le film par son interprétation géniale, giuliano gemma aussi que l'on avait vu en Nicolas/calembredaine dans 2 opus d’angélique, pour le reste c'est poussif, on ne comprends pas tout, tout se mélange !!!