2 Broke Girls
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 17 mai 2013
    Après une première saison rageante car absolument pas constante, les 2 Broke Girls revenaient pour une seconde saison où les spectateurs connaissaient ce qui les attendait.

En effet, on savait tous que la série consisterait en gags ignorants sur les origines des personnages, toujours à la limite du racisme mais en tout cas complètement dans la connerie, en diatribes insupportables dues aux voix vraiment irritantes du duo Beth Behrs – Kat Dennings, en one-liners forcés de Garrett Morris et en personnages secondaires complètement nuls et sous-écrits. Et en sachant ça dès le départ, il se trouve que 2 Broke Girls est une série passable, qui ne se continue qu’à cause du but final des deux héroïnes, chose qui manque à beaucoup de séries, et à des guests-stars plutôt sympathiques, comme 2 Chainz, Ryan Hansen ou Missi Pyle, toujours très drôles. De plus, le personnage de Martin Channing est étrangement réussi. Alors, oui, ça reste franchement nul, mais tant qu’on s’en tient à 20 minutes par semaines, ça passe.

2 Broke Girls ne mérite pas toutes les bonnes notes qu’on lui adresse après semaines, mais la série, aussi nulle qu’elle soit, n’est pas totalement irritante, donc…
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 3 juillet 2014
    Malheureusement, la série ne tient pas ses promesses. Les gags deviennent vite répétitifs, souvent prédictibles et rarement amusants, malgré quelques exceptions. Le scénario n'avance pas non plus d'un pouce : si je pensais à tort que 2 broke girls était l'histoire de deux filles qui voulaient monter un business à succès, on s'aperçoit qu'en réalité la plupart des scripts tournent autour de sujets banals : des bonbons, des weekend, un spa, des hommes... Et l'idée de monter une start-up ou de la continuer est finalement relayée au second plan. Le pire reste pour moi la descente aux enfers de la personnalité des deux : Max qui était sarcastique, vulgaire mais honnête et drôle devient désormais une vraie coureuse de rempart sans cervelle et sans talent, allant parfois jusqu'à faire des crasses à Caroline (la faire renvoyer de son travail par exemple). Caroline quant à elle aurait pu évoluer et rompre avec son ancienne vie de riche pour enfin commencer une nouvelle vie. Et bien pas du tout, on se retrouve avec les mêmes gags : elle a pas envie de se salir les mains, elle parle et se comporte encore comme une princesse. Niveau évolution de la série, il y a vraiment un progrès à faire. De même, les "ouuuuuh" à chaque fois que Sophie arrive dans le restaurant deviennent lassant. Han est victimisé et ne change pas, on fait des blagues sur sa taille mais à part ça il ne sert pas à grand chose. Finalement, les personnages les plus intéressants sont ceux qui ont un rôle assez faible : Earl, Oleg, Andy... J'espère que la saison 3 sera mieux sinon la série n'a plus aucune valeur. Dommage. 2,5/5
    Publiée le 1 avril 2015
    La meilleure saison de la serie !

A voir absolument : Cest très drole mais la serie évite quelques clichés faciles auxquels l'on pourrait s'attendre, les personnages sont plus profonds que leurs équivalents habituels ( je pense a Friends, HIMYM oú bigbang théory pour citer les plus évidents ...) sans délaisser l'humour au second degré qui se trouve ici renouvellé.

Bref, un coup de coeur certain !
    Publiée le 26 août 2016
    Super série j'adore aussi cette 2eme saison toujours aussi marrante et le duo marche toujours. Je l'ai regarde dans les 2 version VO et VF comme ça je perfectionne mon Anglais et attend la version Français, par contre dans la saison 2 épisode 16 version VO Caroline parle Français et en version VF on la fait parlait Italien pourquoi ils on pas laissé quand elle parle Français, surtout qu'on adore quand les autres pays essaye de parler notre langue de molière et c'est pas la première série qui fait ça sinon.Enfin sinon, regarder cette série si vous un esprit ouvert,ce qu'il son cul coincé vont trouver sa vulgaire mais moi j'adore.