2 Broke Girls
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 2 octobre 2014
    2 Broke Girls entamait sa troisième saison en octobre 2013, ce qui était presque impensable à l’époque de son démarrage, où elle aurait plutôt dû être nommée 2 Husky Voices.

Si ce mélange de blagues de cul et de blagues raciales pseudo-décomplexées mais surtout déjà entendues une tonne de fois et donnant aux épisodes un genre très décousu vous plaisait avant, il vous plaira encore. Pour ceux qui avaient déjà du mal avec les deux premières saisons, c’est plus compliqué tant les créateurs n’arrivent plus à doser cela avec une histoire convaincante. La série consiste donc toujours à suivre les deux pires personnes du monde et de faire passer des gens sympathiques et un peu paumés pour des abrutis congénitaux. En effet, on verra difficilement plus antipathique que l’absurdement infect Garrett Morris, qui n’est qu’un pauvre tocard doté des répliques les plus atterrantes. Il n’empêche qu’il y a une sorte de charme qui opère dans 2 Broke Girls, dans la mesure où on ne peut que continuer à regarder car sur 120 phrases sarcastiques par épisodes, 2 ou 3 vont faire mouche et seront très drôles. De plus, ces deux filles, aussi connes qu’elles soient, font maintenant partie du paysage télévisuel et elles finiraient par nous manquer. C’est bien la seule raison de regarder encore 2 Broke Girls, tant la série est dénuée d’intérêt cinématographique et scénaristique.

On pourrait penser que 2 Broke Girls est une mauvaise série après une telle diatribe, mais c’est toujours un petit défouloir devant lequel on peut s’agacer après une longue journée. Rien de plus. Déjà pas mal.