No Limit
    1417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Alex V.
    Alex V.

Publiée le 10 décembre 2013
    Série vraiment nul, la saison 1 fût à peut près sympa, mais la 2ème est pitoyable. Luc Besson ne fait plus rien d'intéressant, gros budget, gros effets spéciaux mais scénario de piètre qualité...On est loin de Léon ou du 5ème élément.
    mauty
    mauty

Publiée le 29 mai 2014
    Une série de Luc Besson qui nous entraîne dans un torrent d'action. Le film "3 days to kill" s'inspire d'ailleurs fortement de l'intrigue de cette série TV. Bref du Besson pur et dur mais efficace.
    Publiée le 30 novembre 2013
    Même si le scenario pourrait être intéressant, je suis consterné par le jeu des acteurs.. Entre la sœur du héro, commissaire de police, et son adjoint qui est une caricature de policier, entre les méchants et les copains du gentil, j'ai rarement vu une performance d'acteurs aussi nulle. Que diable a été faire Besson dans cette galère ?? le seul point d'intérêt, c'est qu'on peut avoir un aperçu à peu près complet de la gamme RENAULT !! Il fallait déjà être costaud pour trouver un sponsor comme ça !! mdr.. C'est clair qu'on est pas prêt de concurrencer les séries américaines !!! Pitoyable...
    Manta
    Manta

Publiée le 27 novembre 2012
    Enfin une série française digne de ce nom! On commençait à toucher le fond avec "Plus belle la vie" et "Julie Lescaut"!
    Vincent Elbaz est excellent dans son rôle, les autres personnages sont tous aussi attachants (petit bémole à la fille de Vincent Elbaz qui surjoue un peu l'ado rebelle...)
    La réalisation de Didier Le Pécheur est très réussie, les cascades et les scènes d'actions sont dignes des meilleurs séries américaines, bref une réussite totale qui me fait me réconcilier avec le petit écran français!
    A voir absolument!
    leochou
    leochou

Publiée le 28 novembre 2012
    No limit a les même qualités et les même défauts que la majeure partie des productions Besson. Scénario écrit à la va vite, des personnages bien que sympathiques manquent de profondeur. Des relations entrent les personnages assez superficielles et caricaturales. Ici beaucoup de clichés, on puise allègrement dans "La totale", un peu de "Yamakazi", un peu de "Jason Bourne". En revanche, l'ensemble est plutôt bien rythmé avec des plans plus intéressants, plus élaborés que de coutume pour une série française. On a droit à de l'action et de l'humour ainsi que des plans en extérieur de la belle région du sud. La présence de Vincent Elbaz apporte aussi beaucoup à la série.
    Publiée le 24 novembre 2012
    ouahhh !! pathétique. Le type de série que l'on sait si bien produire en France : scénario bidon, enchainements improbables, musique niaise, jeu d'acteur catastrophique, pléthores d'effets de caméras et autres.....
    Incroyable le fossé entre le cinéma français et les séries TV françaises.
    anton2
    anton2

Publiée le 4 février 2015
    Moi perso j'adore cette série qui mêle action et humour porter par des acteurs grandiose dont Vincent Elbaz et Anne Girouard en tête j'en redemande. Vivement la saison 3.
    Publiée le 30 novembre 2012
    j ai adoré, digne d une série américaine, drole, pleine d action, émouvante . je suis fan
    Publiée le 5 décembre 2012
    J'ai vraiment aimé cette série. Vivement la deuxième saison.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Ca me fait bien rire les superbes notes, quel manque d'objectivités franchement ! Non No limit est une très mauvaise série franchement. Luc Besson était bon avant, mais plus maintenant, on dirait que la plus part des ses projets sont de l'amateurisme digne des programmes de TF1 ou Canal+ (et encore certain ça passe). Mais là de toute façon l'acteur principale, joue mal, je n'ai jamais trouvé qu'il jouait bien, c'est franchement pas un bon acteur, car un bon acteur on n'a pas l'impression qu'il fait semblant, ici oui, c'est comme un mauvaise chanteur, le ton n'est pas juste et là c'est exactement ce que c'est.
    Je suis désolé, mais moi ainsi que bien d'autres téléspectateurs, on est habitué à du level avec les séries US, bon certe, c'est certain que je n'attends pas non plus des scénarios et réalisation à la même hauteur que les séries US (je n'en demande pas tant tout de même). Mais lorsque l'on voit l'autre série Française Crossing Line qui est dix fois mieux réalisés et dont Marc lavoine qui n'est même pas acteur à la base, joue dix fois mieux que Vincent Elbaz (encore dans les comédies il m'a bien fait rire et ça passe bien mais dans un autre registre non) c'est dire. Et c'est du Besson ! Et bien moi le bolino j'aime pas ça lorsqu'à côté on me sert du bon royal canin :)
    Depuis le 5ème élément dont j'avais été une partie déçu, Besson pour moi, c'est mort, sauf le Baise mortel du dragon qui est un pure bon film mais ça c'est une autre histoire.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Exellente surprise, je me suis pas ennuyé une seule seconde. C'est bien ficelé, les scénarios sont bien pensés.Les acteurs jouent très bien (rare chez les acteurs Français), les cascades sont bien faites, les voitures ne sont pas des véhicules sortis de la casse, mais de beaux modèles ce qui donne encore plus de crédit à la série. Alors oui, pour les grincheux, c'est un James Bond qui est super fort, intelligent etc, etc... Mais on s'en fiche de ça, en fait, ça fait parti du personnage, sinon il n'y a pas de série No Limit, et le niveau de cette série est de loin l'une des meilleurs de ces dernieres années avec les revenants. Voila, Merci à Luc Besson, et (alors là j'aurais jamais crue écrire ça) à TF1 pour cette série qui est à mon gout trop courte (6 épisodes c'est léger là). Un non fan des séries Françaises, et de TF1.
    Publiée le 16 novembre 2012
    Scénario carambar, calibré pour TF1 et sa ménagère, un mélange entre plus belle la vie et le coté chiant d'Alias ! Luc Besson a bien compris les besoins de son client quitte à revoir au rabais sa prestation ! A éviter à tout prix !
    Publiée le 22 novembre 2012
    Wouahhw !!!

Les bonnes séries françaises sont tellement rares .... A part "Profilage", je n'ai jamais vu une série aussi réussi sur les petits écrans français. On sent l'empreinte de Luc Besson même si ce n'est pas lui qui est à la réalisation. Cette série à du suspens, du cran, de l'action et de l'humour (ça change). Vincent Elbaz est tout à fait crédible dans le personnage, la réalisation est efficace mais intelligente. Bref, je suis séduit. Certes, le scénario est parfois un peu alambiqué et il y a quelques petites incohérences ( le fait que la soeur du héros qui est flic se trouve presque systématiquement sur les mêmes affaires que lui par exemple) mais on pardonne aisément ces petites maladresses. Je vous recommande donc d'allumer vos postes sur la une le jeudi soir vers 20h50 !;)
    jo72
    jo72

Publiée le 17 novembre 2012
    Une serie francaise pour une fois tres bien reussi avec un Vincent Elbaz qui est tres bien dans la peau d'un agent secret. Un role qui lui va bien !!!
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 14 août 2014
    cette série est excellent.Enfin une série français à l'américan.Vivement la saison 3