American Gods
    3727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Gods ?

Cyril C.
    Cyril C.

Publiée le 15 juin 2017
    très bonne série un peu originale avec de très bon acteur ...... encore une bonne production d'Amazon bravo et merci
    Hokuto76
    Hokuto76

Publiée le 7 novembre 2019
    PFF
    Fan de fantastique, je suis tombé sur cette série car il y a eu énormément de pub dessus. J'avoue une chose. Parfois plus il y a de pub et moins le produit est intéressant. Pour le coup c'est bien vrai.
    American gods, c'est un peu comme Légion : on se fait chier comme un rat mort, j'ai même piqué du nez. Mais comme il faut de tout pour faire un monde, j'imagine qu'il y a un public pour ce genre de série.
    L'idée de base semblait bonne, après 1 ou 2 scènes fantastiques, on s'ennuie puis on s'ennuie et on change de série.
    Greg Z.
    Greg Z.

Publiée le 19 juin 2019
    2 étoiles car un ou deux personnages sauvent l'honneur, certaines sont assez bien foutue (très visuelle) et les décors sont souvent impeccables. Sinon le reste c'est très mauvais, sous un prétexte conceptuel, on ce retrouve avec une narration décousue et des scènes loufoques et ennuyeuses.
    Tellement de potentiel pour faire ça....
    Aela
    Aela

Publiée le 2 juillet 2017
    Atmosphère psychédélique au rendez-vous. Seuls les amateurs du bizarre et du burlesque peuvent apprécier ce show original. Les paysages et décors sont magnifiques ainsi que les effets spéciaux qui rendent la série vraiment belle visuellement. Le côté "wtf" de AG lui donne un ton décalé, on n'aime ou on n'aime pas, moi j'ai adoré. J'ai regardé les trois premiers épisodes sans vraiment comprendre quoique ce soit, j'étais mitigée et c'est finalement avec surprise que j'ai regardé les 4 épisodes suivants d'une traite. J'ai tellement apprécié la série qu'au final j'en ai oublié ces défauts (car oui, il y en a). Bref, ma série du moment je le recommande aux gens qui ont un esprit créatif et imaginatif, qui s’intéressent aux dieux oubliés.
    Publiée le 10 juillet 2018
    Cela doit être la série la plus bizarre que j'a jamais regardé et j'ai adoré.
    On est sur univers particuliers : on parle de dieux en tout genre. Les décors sont tops et le casting génial.
    Il faut quand même être attentif pour bien suivre et tout comprendre.
    Le coté vraiment barré de la série en fait son atout majeur je trouve, même si je doute qu'elle plaise à tout le monde.
    Si vous hésitez, je vous invite à découvrir l'univers dès le premier épisode qui permet d'être rapidement fixé sur le type de série.
    Publiée le 3 août 2017
    Tellement compliquer Ombre Moon!!! Que dire d'américan gods une bonne série avec une intrigue mais trop long trooop vous êtes obliger d'attendre le dernier l'épisode limite pour comprendre les choses c'est vraiment dommage car le côté marketing de la série donner l'eau à la bouche
    Saravinah
    Saravinah

Publiée le 9 avril 2019
    Très grande amatrice de série. Cela fait très longtemps que je n’avais pas vu une série aussi exceptionnelle.
    Ne vous laissez pas décevoir par les bandes annonces qui ne reflète en rien la dimension artistique et la qualité du travail de recherche effectué sur cette série.
    Chaque apparition soulève une croyance, la personnalisation des dieux est vraiment parfaitement mis en scène. Espérons que les gens ne passent pas à côté de cette petite perle et que nous puissions voir plusieurs saisons !
    Publiée le 13 mars 2019
    Épisode 4 de la saison 1, pour l’instant on se fait chier comme des rats morts tellement c’est l’ennui... Je suis au bord du procès pour publicité mensongère, quand on voit les bandes-annonces qui promettent un minimum d’action et d’intrigue.
    Faussement beau, soporifique et interminable, quelle horreur. C’est merveilleux car on a encore le droit aux Jean-Critique qui vont offrir un 4 étoiles car « la série interroge le vide en moi, qui est la seule chose qui me permet d’exister ». Super...
    Publiée le 13 décembre 2017
    allégorie des affres d'Internet très surprenante. ambiance lynchéenne. casting impeccable. et une gillian anderson au mieux de sa forme !
    Publiée le 30 juillet 2019
    Superbe série assez étrange mais très prenante. ça sort des séries habituelles. Hâte de voir la suite
    Publiée le 9 février 2018
    J'attends la suite avec impatience !!!! Saison 1 superbe....... Trop captivité, j'attends la saison 2, 3 et voir plus si possible...... 😉
    Drive 0702
    Drive 0702

Publiée le 14 septembre 2019
    J'adore cette série qui évoque la religion et les croyances de façon intelligente en mettant en scène des dieux anciens en manque de reconnaissance qui se battent contre des nouveaux dieux, qui ont en quelques sorte pris le contrôle sur le monde, chaque épisodes raconte une histoire qui complète l'histoire principale. Les acteurs jouent très bien, la saison 1 est pour moi mieux rythmé que la 2. Mais les trois derniers épisodes de la saison 2 sont du niveau de la 1. J'ai hâte de voir la suite en espérant aussi que la série soit plus longue 8 épisodes par saison c'est un peut court.
    ixma 225
    ixma 225

Publiée le 29 avril 2020
    Nullissime pas d histoire il se passe rien et il te font espérer qu il se passe qql avec leur "grande bataille arrive " or que rien du tout arriver ct vrm nul déçu mm si il a des épisodes qui se démarque et qui sont cool sinon ct vrm nul
    Publiée le 9 mars 2019
    Une très bonne première saison à l'identité forte et marquée.
    La lecture du livre semble être un plus pour apprécier cette saison.

La série prend une dimension épique. Il est a noter certaine longueur.
    Publiée le 28 mai 2019
    Un navet, jai jamais vue tel nullité, histoire pourri qui tourne en rond, sans reel but, jespere qu'il ny aura pas de suite, ça serais de l'argent gâcher.