American Gods
    3,4
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Gods ?

romano31
    romano31

Publiée le 1 mai 2019
    Après une saison 1 plutôt sympathique, la saison 2 d'American Gods débarque enfin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est quand même moins réussie que la précédente. En effet, sur 8 épisodes, j'ai l'impression qu'il ne sait rien passer. C'est toujours aussi bien joué et mis en scène mais scénaristiquement, j'ai l'impression que la série a fait du surplace. Les flashback en revanche sont toujours aussi intéressants et le personnage de Sweeney est juste génial. Mais hormis ça, j'ai trouvé cette saison 2 en deçà de la première. Une saison 3 a été commandée (avec un nouveau showrunner à la barre, deuxième changement déjà, ce n'est pas bon signe...), je ne sais pas ce que ça va donner mais cela serait bien de redresser la barre et de ré-insuffler des enjeux à cette série.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 4 mai 2019
    Cette saison 2 de American Gods semble avancer à tâtons. La série diffusée sur Amazon Video n’est plus que l’ombre (tu l’as ?) de ce qu’elle était. La seconde saison est très jolie, mais ne sert pas à grand chose…
    Navet2000
    Navet2000

Publiée le 26 janvier 2020
    Que de babillages... Boursouflé et prétentieux, la baudruche se dégonfle. Lentement. Très lentement.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juin 2019
    Pas facile à suivre, et je dirais même que parfois on a l'impression que les scénaristes étaient partis !! Certains épisodes sont carrément incompréhensibles ! L'histoire avance lentement et mise à part la révélation que j'ai cru comprendre cette saison 2 est fade. Va falloir envoyer s'ils veulent une bonne saison 3 !
    Boullweill
    Boullweill

Publiée le 24 décembre 2019
    Quelques longueurs dans certains épisodes, mais on s 'attache à certains personnages et on veut toujours savoir ..... c 'est quoi un DIEU et comment ça marche ??
    Publiée le 18 mai 2019
    J avais hâte pour cette saison ! C est loupé pour ma part 🙄 on part dans tous les sens ! La flamme du jamais vu n y est plus... Il faut attendre l avant dernier épisode pour que cela redevienne intéressant... Dommage
    jonathan s.
    jonathan s.

Publiée le 7 mai 2019
    Cette saison que j'attendais avec beaucoup d'impatience est très décevante. Ils ne se pas grand chose comparaît a la 1. Au moment où je me dit que ça va démarrer... C'est le dernier épisode. Pas mal de longueur et peu de fond. Déçu... Le budget devait être inférieur j'imagine vu le résultat. J'espère que la 3 relèvera le niveau. Je me venge sur GOT 😉 en attendant.
    Publiée le 20 août 2019
    Quelle déception... J'avais adoré la première saison, j'étais impatiente de voir la deuxième et là... C'est le drame ! Autant les acteurs sont toujours au top, le visuel est toujours très sympa, autant le scénario m'a moins emballé. Je me suis franchement ennuyée par moment, et seule la curiosité m'a poussé à regarder l'ensemble de la saison. Je veux y croire pour la saison 3 !
    Publiée le 11 octobre 2019
    Bon alors je suis au début de la saison 2 (épisode 2) et déjà ça ne va pas !!!
    Les dieux s'écoutent parler, d'amphorismes nazes en métaphores boiteuses (qui veulent le plus souvent rien dirent.... encore si il y avait un vrai sens caché, ce sera énorme, mais non).
    Les scénaristes ont dû se dirent que forcément un dieu s'exprimera de façon ampoulé pour faire style !
    Non c naze les gars, renvoyé votre copie. Un dieu en impose par sa présence naturelle, sans émettre un son->travail d'acteur=/=travail d'écriture.

Le petit plus : les héros/dieux qui balancent leurs ordures par la vitre de la voiture, ou dans un champ.
    Super cool hein ! Pour être badass faut forcément être sagouin, sale, et disrispect la planète. Yeaaaah ! Bien pr les plus jeunes qui vont mater ça !

Je pense que les scénariste ont pas su adapter l'œuvre (le comics book j'ai pas lu, mais dans une série com ça, faut adapter à 2019, damn !!! )

Kudos (ironiquement).