Baby Daddy
    4,1
    287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Daddy ?

Publiée le 4 juillet 2013
    Baby Daddy est une très bonne série fraiche, légère, relaxante, divertissante. Le scénario peut paraitre banal à première vue mais il fallait y penser tout de même. Ca reste classique certes mais les personnages sont plutôt attachants donc on se laisse prendre au jeu. Quelques passages émouvants, d'autres drôles... Les épisodes passent à une vitesse folle et aucun ne traine en longueur. Bref tout y est. Vivement la suite !
    Publiée le 19 novembre 2013
    Cette série est très amusante avec des dialogues parfois hilarant, certains moments très touchants réchauffent le cœur! On regarde l'épisode avec le sourire tout le long! le casting est très bien notamment avec Jean Luc Bilodeau et Chelsea Staub!!!! de plus comme les épisodes durent 20 minutes on les avalent!!
    Très réussi!! Vivement la suite!!
    <3<3<3
    Publiée le 31 août 2012
    J'aime, tout simplement ! Les personnages sont attachants, sa mère est détestable mais incontournable, la petite est tout mimi.... En plus ça nous fait travailler notre anglais puisque pas encore de doublage ! Je conseille, une série sans prises de tête qui vaut la peine d'être vue ! (on notera que le métis est le petit intello dans "petit malin" qui passait sur Disney Channel fut un temps !!!)
    Publiée le 5 juillet 2012
    Contre toute attente...ce n'est pas pourri ! C'est même plutôt franchement drôle sur ces débuts d'épisodes. Sympa, à suivre...
    Publiée le 8 mars 2013
    serie trop fun ! j ai adoré et les personnages sont attachants et droles! petits episodes toujours distayants
    c est pas le sujet du siecle mais ça se regarde sans pretention !
    Publiée le 2 juillet 2012
    Après le visionnage du pilot, mon idée sur cette série c'est confirmé, elle est bien sans intérêt, je n'ai rien trouvé dans le pilot qui puisse me faire accrocher à celle-ci.
    Publiée le 14 juillet 2012
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est sympa et marrant comme sitcom.
    Publiée le 7 juillet 2013
    Une série divertissante, on accroche tout de suite grâce avec un casting très attachant, les situations improbables et un humour décalé font le charme de cette série. Néanmoins Il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport a d'autres séries certains gags sont vu et revu mais ont adore quand même! Une série qui met de bonne humeur!
    Publiée le 24 avril 2014
    Tout simplement un serie digne de ce nom..j'en suis a la saison 3 et j'en suis toujours autant fan..
    Pas de laisser aller dans le scenario , tout simplement hilarant..je recommande a 200%
    Publiée le 24 septembre 2016
    Sitcom très très drôle et personnages touchants. Seul petit bémol le traitement de Tucker qui passe toujours en dernier(ça en devient même une blague)et qui a peu d'arc narratif à lui.
    Publiée le 14 juin 2013
    cette série est vraiment géniale! c'est frais, distrayant et franchement drôle! j'ai hâte de voir la suite c'est dire à quel point les personnages me plaisent ! :)
    Publiée le 23 juin 2012
    J'ai vue que le premier Episode mais déjà je la trouve très bien
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 23 juin 2012
    Je viens juste de finir le premier épisode et franchement j'ai adoré xD
    Vivement la suite !
    Publiée le 18 août 2012
    Bien qu'il manque quelques moments père/fille entre Ben et Emma, la série est vraiment drôle, des répliques excellentes et de bonnes situations ;) ! J'ai hâte de voir la suite !
    Publiée le 26 juin 2012
    J'ai beaucoup entendu parler de cette série , par rapport à Chelsea Kane qui jouait Tara dans Les Frères Scott , cela ne m'intéressait pas vraiment au début mais après le visionnage du premier épisode j'ai changé d'avis , c'est hyper marrant , je vous le conseille vraiment ;)
    -Tu es ravissante !
    -Merci
    -Comment ça a pu t'arriver? x)