Monday Mornings
    3,1
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monday Mornings ?

ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 7 avril 2017
    L'idée de base, de faire ressortir la morale des histoires médicales, de comportements à avoir , via des débats intéressants et réalistes mis en scène lors d'une réunion très captivante. Bravo pour cette idée, maintenant le reste de la série plutôt faible.

Les longueurs dans ce programme, il y en a eu dans les premiers épisodes surtout, ensuite les intrigues ont été raccourcis et mieux réussis.

J'ai bien aimé les acteurs qui ont rendu les personnages intéressants même si les 10 épisodes ne suffisent pas pour être attachés à eux.

La réalisation dans cet hôpital, donne de belles images, et assez réalistes, même si je suis pas totalement convaincu.

C'est donc une bonne série dramatique, au titre pas très lisible, mais dans un style américain intéressant, et nouveau.
    Publiée le 21 mars 2013
    Je ne sais pas pourquoi mais ça ne le fait pas! Le casting est très mauvais! L'ambiance est glaciale,on ne se sent pas concerne par la vie de ces toubibs..... Plein de leçon de vie et de morale. Absolument rien a voir avec grey's anatomy qui justement a des acteurs à la hauteur et qui reste divertissant pour tout public ....
    Publiée le 25 février 2013
    Cette série a du potentiel, on ne s’ennuie pas, beaucoup de psychologie et de bon sens même si justement on pourrait percevoir un côté glacial. Laissons lui le temps de s'installer. Je conseil à tous les fans de séries médicales même si le regard posé sur l'intrigue est original et déroutant. 4 étoiles méritées pour le moment!
    Publiée le 12 juin 2013
    J'ai trouvé cette série très bien écrite/interprétée. Il aurait fallu laisser le temps à la série de s'installer... Je trouve dommage qu'elle soit annulée. Il est vrai que dans un premier temps le choix des acteurs peut laisser à désirer, mais au fil des épisodes on les sent plus à l'aise dans leur rôle.... Bref, une série de plus qui passe à la trappe comme c'est la mode actuellement....
    Publiée le 5 février 2013
    Je ne suis absolument pas déçu tant mes attentes étaient moindres.

Thème stérile.

Casting inadéquat :
    Je pense principalement à Jennifer Finnigan, que j'avais trouvée excellente dans "Better With You".
    Elle a définitivement très mal choisi son rôle.
    Voir Jennifer Finnigan en médecin, c'est comme voir Kristin Kreuk en détective (Beauty And The Beast).

Je ne mets pas 0,5 car ils sont tout de même parvenus à attirer des acteurs appréciables.