Bates Motel
    4,2
    5904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bates Motel ?

Stella S
    Stella S

Publiée le 6 mai 2019
    gros coup de coeur pr cette série j'adore !! des rebondissements à gogo et surtout les épisodes se regardent vite car on a toujours envie de savoir la suite. A regarder sans hesitations !!!
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 10 janvier 2020
    Très bien joué, en particulier pour le rôle de Norman mais cette série s'étire trop en longueur et se répète, voire, sombre dans le délirant en saison 6. Digressions inutiles relevant du remplissage.
    Laetitia C.
    Laetitia C.

Publiée le 22 avril 2017
    Tellement au-dessus de ce que je craignais d'une série "prequel" d'un tel chef d'oeuvre. L'essentiel du mérite revient à Vera Farmiga, dont l'interprétation délicate et infiniment séduisante porte tout le reste du casting. Freddie Highmore affiche un inquiétant déficit de charisme au début de la série, mais cela s'améliore heureusement au fil des saisons. Plus on est fou... Il n'en demeure pas moins que la vraie bonne idée des scénaristes est d'avoir donné un frère à Norman : je me suis finalement beaucoup plus intéressée aux relations de Norma avec Dylan, plus difficiles, mais aussi plus authentiques. Dans le trio familial, c'est de loin le tandem Farmiga/Theriot qui fonctionne le mieux.
    Enfin, n'oublions pas de mentionner la qualité de la réalisation et de la photographie : c'est sobre, et efficace.
    Alexandre Debard
    Alexandre Debard

Publiée le 23 février 2023
    Excellente série, avec un jeu d'interprétation exceptionnel pour Freddie Highmore.
    Les épisodes nous tiennent en haleine les uns après les autres.
    A voir absolument !
    DLX
    DLX

Publiée le 11 mars 2023
    Un chef d'oeuvre, ni plus, ni moins, J'ai redécouvert Vera farmiga a travers ce rôle, elle crève l'écran.
    Publiée le 1 janvier 2019
    une série avec plein de rebondissements, qui nous tiens en haleine.. un personnage complexe Norman Bates.
    Darkbotaniste
    Darkbotaniste

Publiée le 12 août 2021
    Magnifique sur tous les points , du debut a la fin . Le duo d acteur Norma/Norman Bates est parfait et en complete harmonie . Il ne faut pas oublier le reste du casting qui est super . Puissant , stressant , palpitant !
    vera o.
    vera o.

Publiée le 2 mai 2019
    Je suis une serivore, j'en ai vu défiler des séries sur mon écran de télévision. J'en ai abandonné un certain nombre, d'autres je les ai dévorées. Bates Motel est une des rares séries dont j'ai regardé les 5 saisons d'un seul trait. Pourquoi ?
    Parce que c'est très bien écrit, la réalisation est soignée, et les 2 acteurs principaux sont tout simplement incroyables.
    Il y règne une atmosphère pesante, un suspens haletant, et une descente aux enfers progressive.
    On entre dans la vie d'une famille au départ ordinaire et on finit par être emporté dans un tourbillon d’événements.
    le psychisme de Norman et la complexité de Norma font de cette série un pur chef d'oeuvre.
    J'ai rarement vu une série avec ce niveau de qualité !
    Pour les puriste Hitchcock, vous comprendrez bien qu'il n'était pas judicieux de faire une série noir et blanc, avec les mêmes caractéristiques de Psychose, même si le fil conducteur est bel et bien là ! Ce serait quelque peu redondant non ?
    Personnellement, je n'ai jamais compris les nostalgiques qui restent bloqués à une époque, à un cinéma ancien et crache dans la soupe d'un cinéma qui a évolué et qui nous offre du très beau spectacle.
    Regardez Bates Motel, vous ne serez pas déçu !
    Hannah S.
    Hannah S.

Publiée le 1 février 2019
    Série GENIALE et le vice est vraiment de la partie !!!! J'adore et je l'ai d'ailleurs fini très vite !!!!!
    Maxime °.
    Maxime °.

Publiée le 30 octobre 2018
    D'une manière générale, plutôt déçu. L'idée de départ est très intéressante et les acteurs principaux sont parfaits (les acteurs secondaires sont cependant plus caricaturaux et basiques). Néanmoins, on s'éloigne fort du film et l'intrigue part dans tous les sens. Drogue, prostitution, meurtres en série (je ne parle pas de ceux de Bates), on ne s'y retrouve plus. Je pense que la série va monter en tension au fil des épisodes, mais après deux saisons, le résultat est pour moi assez ennuyant et décevant. A voir si la prochaine saison saura me surprendre.
    Publiée le 25 juillet 2018
    5 saisons pour une serie qui aurait pu tenir en deux voir une seule. La serie est complètement portée par Vera Farmiga qui joue le rôle de la mère de Norman. Elle incarne parfaitement le personnage jusque la fin de la saison 3. A partir de la saison 4, elle n'y est plus tellement... Peut être ne croit elle plus vraiment a l'intêret de prolonger cette série.
    Enormement " d'a coté " qui ne nourrit pas la trame, mais bon quand on vous commande une nouvelle saison parce qu'il y a beaucoup d'audience on étire comme on peut.
    La fin de la dernière saison d'ailleurs ne respecte pas les films. En gros ca n'est pas qu'un préquel mais aussi un remake.
    Les personnages secondaires sont tous plus inutiles et agaçant les uns que les autres dans cette derniere saison.
    On ressent la diffculté pour les scénariste a pondre quelque chose d'interessant et accrocheur. Mais le spectateur a juste hâte que ca finisse pour connaître la fin.
    Au fil des saisons ma note chute 3,5 a 2. Mais je lui accorde une demi étoile pour quelques passages bien menés et encore une fois une Vera Farmiga très charismatique dans les 3 premières saisons.
    Yoann B.
    Yoann B.

Publiée le 6 mars 2019
    jai vue toutes sortes de serie du genre the walking dead, dexter, GOT, lost, breaking bad, et tout un tas de sitcom mais, je trouve que cette serie est un peux sous coté, a mon propre avis, le jeux d'acteur y est vraiment excellent, dommage quelle ne soit pas plus connue la j'en suis rendue que a l'episode 2 de la saison 4, je la conseille vivement!
    David C
    David C

Publiée le 19 juillet 2020
    une excellente série qui démarre tranquillement et qui devient de plus en plus dérangeante et maléfique .
    Publiée le 17 octobre 2019
    Je viens tous juste de terminer la saison 5 de la série BATES MOTEL, et j'avoue en être rapidement devenue accro.
    Le personnage principal de Norman Bates est à la fois fascinant et deviens au fils des épisodes et saison de plus en plus terrifiant ! Les rapports très fusionnels entre Norman et sa mère Norma (sacré personnage également) sont à la fois troublant ..mais aussi très réalistes. Série avec beaucoup de suspense et de rebondissements.
    On devient donc très rapidement addict à la série !
    Je recommande fortement..
    Abbij
    Abbij

Publiée le 15 octobre 2018
    Bien jouer, même si le chef d'œuvre original est respecté, l'histoire modernisé tiens la route