The Last Ship
    2150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Ship ?

Publiée le 6 août 2016
    Excellent!!!!! Série découverte par hasard que W9 et de suite captivé... Cherchant simplement à passer une bonne soirée, je n'ai pas été déçu. Captivé et cette envie de regarder la saison 1-2- et 3 très rapidement..
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 4 décembre 2014
    Comment définir cette énième série à la gloire de la patrie américaine.... Moyenne.. Sur le moment , ça se laisse regarder ! Les acteurs sont sympas, leurs jeux moyens . Le plus de cette série est l'élément visuel, les paysages , les scènes d'actions sont vraiment très bien faites .. Les éléments positifs s n'arrêtes là. Le scénario est illogique , avec énormément de non sens... La réaction des personnage face au virus est incompréhensible ( aucune réaction) ! Contrairement a walkîng dead qui créé une ambiance , on a l impression d' être sur un bateau lambda et non pas sur the last ship!! Bref fan des scénariis dévelopés, passés votre chemin! Les amateurs de Michael bay y trouveront sûrement leur compte.
    Publiée le 22 juillet 2014
    La série commence très bien, mais dés le début la démesure est au rendez-vous.
    Sentimentalisme, justice, liberté, etc...
    spoiler: Au début Alqaïda ensuite les Russes après les trafiquants de drogues. Honnêtement on est dans tout les clichés possible.

Je pense que cette série n'a vraiment pas l'étoffe pour continuer très longtemps si ils ne sortent pas de la bataille navale...
    Publiée le 25 novembre 2014
    Alors perso j'adore. Je n'aime habituellement pas du tout les séries sur la Navy et l'armée américaine mais là j'adore. Se regarde sans fin. J'ai bouffé les 4 premiers épisodes sur m6 et 4 autres en streaming en une soirée. Seulement 10 episodes pour le moment. Vivement la saison 2
    elriad
    elriad

Publiée le 26 août 2014
    Vu enfin la première saison en intégralité et verdict très positif. Rythme nerveux, suspense permanent et un final qui laisse augurer d'une saison 2 palpitante. Bien sûr il y a la gloire au courage et au patriotisme américain, mais cela n'est à l'arrivée pas gênant et cette série est une vraie jolie réussite sans prise de tête de l'été 2014. Je poursuivrai avec plaisir !
    Dominique N.
    Dominique N.

Publiée le 25 décembre 2014
    Bonne série bien menée un seul hic une fin de saison un peu bâclée
    Publiée le 6 septembre 2015
    le commandant est insupportable, idiot, et droit comme un piquet tout au long de la série. le reste est bien.
    Publiée le 29 juin 2016
    Aucune originalité.Rien d'extraordinaire.Cette série n'est même pas de la science-fiction.Juste une épidémie catastrophe .Certains acteurs jouent mal.Voilà mon résumé des 2 premiers épisodes.Pas besoin d en voir plus.
    Publiée le 17 août 2018
    Oui, on sent le scénario Américain ! Mais, franchement, de l'action, des rebondissements, des acteurs qui jouent bien, on est prit en haleine et on en devient accro. Cela change un peu de toutes ces séries policières et autres, un bon divertissement, j'aime beaucoup
    Hugo F
    Hugo F

Publiée le 31 août 2014
    1er épisode : plein les yeux (comme souvent, une débauche de moyens en produit d'appel qu'on ne retrouve plus par la suite)
    épisodes 2 à 6 : caricatures et patriotisme écervelé... spoiler: Les cocos, al qaida, baron de la drogue
    : tout y passe, il faut résister.
    épisodes 7 à 10 : là ça devient bien plus intéressant, les personnages deviennent plus consistants, l'intrigue quitte l'aveuglement à la mère patrie. Chaque épisode a son ambiance spécifique (thriller scientifique, infiltration, complot politique etc)
    Bref, c'est pas cérébral mais ça accroche l'intérêt et ça se bonifie en arrivant vers la fin de la saison et le dernier épisode évite le shamallow happy-end. Je ne l'aurais pas parié mais je le reconnais : je suis impatient de suivre la saison 2.
    Publiée le 2 septembre 2014
    Mauvais jeu des acteurs, éternelle rivalité USA / URSS, effets spéciaux moyens.... La bande annonce était prometteuse, la série beaucoup moins.
    Publiée le 30 juin 2014
    Ricain jusque dans le bout des ongles, avec drapeau étoilé, musique épique, hélicoptères et sentiments héroïques à gogo. Mais bon, à part ça c'est une série qui à l'air d'envoyer du lourd. On dirait du cinéma. À suivre donc.
    Publiée le 26 juin 2014
    Mélange de X-Files,Last Resort...Pas mal,ça promet.A suivre....
    Publiée le 14 décembre 2014
    ERIC DANE acteur excellent tous joue bien l’histoire le scenario tout tout et excellent attend la saison 2 psk la fin nous laisse sur notre fin tellement c'est énervant faut pas que sa sarrette regarder les gens digne dune grande série!!!!!!:
    Publiée le 27 juin 2014
    Très bonne surprise cette série, qui n'est pas sans rappeler "Nimitz, retour vers l'enfer".

Hate de découvrir la suite !
    A voir !