The Crazy Ones
    3,4
    153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crazy Ones ?

Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 8 octobre 2013
    C'était l'une des comédies les plus attendues en cette rentrée, et pour cause, Robin Williams et Sarah Michelle Gellar y partagent l'affiche. La comédie prend place au sein d'une agence de publicité en pleine crise, mais risque d'être victime d'une mauvaise publicité quant à sa qualité. [...]
    Comme beaucoup de séries nous y ont habitué, en voilà encore une qui se veut comique sans nous décrocher un sourire. À la manière d'une épisode de "New Girl", on reste plutôt froid devant les pitreries de Robin Williams qui sonnent étonnamment creuses.
    On a en effet connu l'acteur en bien meilleure forme humoristique et surtout beaucoup plus charismatique. Quant à Sarah Michelle Gellar, elle a connu l'échec récemment avec la série "Ringer", et son rôle de fille à papa ne semble pas permettre à l'actrice d'exprimer tout son talent.
    Les dialogues sont pauvres et malheureusement trop mal tournés pour nous faire rire, dommage ...
    Enfin, je regrette la publicité atroce faite au fast-food et à MacDonald's, on n'est même plus au niveau du placement de produit mais carrément du sponsoring !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 octobre 2013
    15 millions de téléspectateurs ! Le moins que l’on puisse dire c’est que The Crazy Ones a bien réussi sa rentrée ! Décryptage d’une série qui a tout pour devenir soit cultissime soit anecdotique(il est encore un peu trop tôt pour être définitif).
    Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 6 février 2014
    Enorme Robin Williams. Que les choses soient claires dès le départ, si vous n'aimez pas quand Robin Willians part en live, ne regardez pas. C'est en effet entièrement axé autour de sa personnalité, bien aidé par les personnages secondaires et leurs relations. Ca va vite, très vite. Il faut regarder en VO et bien maitriser l'anglais, sinon, on perd tout l'intérêt et l'humour passe à plat. A la maison, ma femme qui suit les sous-titres n'a pas accroché, ça va trop vite et les traductions ne rendent jamais bien les plaisanteries. Pour les anglophones qui aiment les séries délirantes, car ici, les situations sont souvent vraiment dingues et les relations entre le père et la fille vraiment très atypiques.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 avril 2014
    Nul , pas drôle . Désoler mais je suis excrément déçus de cette série , je l'attendais avec impatience . Et bah la déception a été a la hauteur de mes attentes
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 juillet 2014
    Mignon comme tout et rythmé, c'est plutôt attachant mais sans aller au point où on a envie que ça devienne des amis. Un jolie rencontre mais pas plus.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 23 novembre 2013
    En dépit d'apparitions plus ou moins remarquées, cela fait à peu près dix ans que Robin Williams n'a pas été sur le devant de la scène, qui plus est dans le registre de la comédie marquante. Ses dernières frasques restent des comédies mineures où l'acteur est malheureusement exploité autour de scripts brouillons ou peu intéressants. Et pourtant, 30 ans après "Mork & Mindy", il revient sur le petit écran pour une nouvelle série qui peut très facilement devenir culte : "The Crazy Ones", l'histoire de l'excentrique directeur d'une agence de pub, de sa fille prude et de ses employés. Un concept pas super original mais brillamment mis en scène par le créateur de "Ally McBeal... Accompagné de Sarah Michelle Gellar (qui a essuyé un gros flop avec la série "Ringer"), James Wolk (futur sex-symbol notamment vu dans la mini-série "Political Animals"), Hamish Linklater (Battleship, 42) et Amanda Setton (qui incarna Penelope Shafai dans "Gossip Girl"), Robin Williams fait ce qu'il sait faire de mieux : excentrique au possible, modifiant constamment sa voix, adoptant un comportement infatigable et parlant plusieurs langues, il est ici comme un poisson dans l'eau. Le principe de la série est classique : une boîte d'agence publicitaire essaie tant bien que mal de continuer à être au top tandis que ses dirigeants vivent des aventures sentimentales déjantées. Judicieusement resserrée sur cinq personnages principaux liés comme cul et chemise, la fine équipe dégage une véritable alchimie palpable et hilarante qui nous accroche dès les premiers épisodes. À la fois hilarante mais aussi touchante, la série jongle entre l'humour potache, la romance soft et les moments dramatiques, le tout dans un aspect typiquement américain. Encore une fois, vous êtes prévenus : c'est pas original pour un sou mais grâce au talent des protagonistes, à l'inventivité de certains épisodes et aux nombreuses références culturelles, "The Crazy Ones" va vous enchanter et vous redonner la banane après une journée d'efforts. En espérant la voir débarquer incessamment sous peu en France et surtout que ses dirigeants ne partent pas en biberine à l'instar de séries comiques devenues trop longuettes.
    Publiée le 23 avril 2014
    Déception de cette année! Pour rater une série avec un aussi bon casting et un aussi bon thème, faut vraiment le vouloir. Crime télévisuel! Dommage, surtout quand on voit les audiences du 1er épisode. Il serait temps que les scénaristes comprennent qu'un succès ne peut pas uniquement reposer sur la popularité de l'acteur principal.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Nouvelle comédie censée concurrencer The Michael J Fox Show grâce à la présence de Robin Williams, The Crazy Ones est une comédie assez particulière. Le rythme est assez rapide, ça ne s’arrête qu’à de rares occasions en milieu d’épisode, historie de pas perdre le téléspectateur, mais ce n’est pas étouffant. Les personnages sont très farfelus, complètement excentriques, mais tellement attachants. On a envie de tous les prendre dans nos bras et de leur caresser les cheveux. La série raconte l’histoire de personnes travaillant dans une agence de publicité américaine dont le père (Robin Williams) et la fille (Sarah Michelle Gellar) sont des "senior-partners". L’ambiance est fun, drôle et déjantée, c’est l’exemple parfait de l’humour par l’exagération. Et ça marche! Le pilote ne m’avait pas spécialement emballé mais j’ai avalé la suite en ayant fini Modern Family et j’ai hâte de découvrir la suite maintenant! D’habitude je suis pas très fan de l’humour sophistiqué et trop recherché, avec des références culturelles et des blagues construites, mais là ça me fait rire et j’arrive à comprendre à peu près toutes les références.

La série ne tombe pas dans le piège des clichés, le personnage de Lauren par exemple aurait pu se limiter à une bimbo sans intérêt et elle est au final très surprenante et appréciable. Les autres personnages ont chacun leur particularité et chacun est génial dans son domaine. Le tout est très bien joué et les mimiques sont assez drôles. Ça se regarde sans faim, les épisodes remplissent bien les 20 minutes sans temps mort et c’est drôle. The Crazy Ones se range ainsi pour l’instant dans la colonne des réussites.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 3 mars 2024
    C’est la première série que je regarde qui a pour thème l’univers de la publicité. Le concept était intéressant et avait du potentiel mais il n’a pas été assez exploité. Il n’y a pas de fil conducteur entre les épisodes. Du coup, il n’y a pas de réel suspens, les personnages ne sont pas assez approfondi,.. Il n’y a rien qui nous donne vraiment envie d’en savoir plus. L’humour est au rendez-vous mais ce n’est pas hilarant non plus. C’est dommage parce que le casting est excellent. Bon déjà il y a Sarah Michelle Gellar qui est une actrice que j’adore mais il y a surtout Robin Williams qui est notamment connu pour le cultissime film Madame Doubtfire. Concernant Amanda Setton, je l’avais découverte dans la série Gossip Girl. Quant à James Wolk et Hamish Linklater, je ne les connaissais pas. L’ambiance sur le plateau avait l’air sympathique, au vu des scènes ratées que nous voyons à chaque fin d’épisode. Tout pleins de guests ont fait une apparition dans la série comme la chanteuse Kelly Clarkson, le chanteur Josh Groban, la mannequin Adriana Lima ou encore l’actrice Ashley Tisdale. La mention de la série Bones et de David Boreanaz m’a fait sourire. Mes pensées vont forcément à Robin Williams qui est décédé peu de temps après l’annulation de la série..

Publiée le 6 octobre 2013
    Vu les deux premiers épisodes (seuls sortis à cette heure). On a vraiment envie d'aimer cette série ! Tous les amoureux de Buffy comme moi ont envie que cette série marche (enfin je suppose).
    Malheureusement, je trouve que pour le moment, il manque quelque chose, de la profondeur, de la spontanéité... Déja que le milieu dans lequel évoluent les persos est tout lisse et asceptisé, on voudrait un peu de "folie", et de la vraie, pas du faux comique prévisible.
    Certains disent regretter le format de 20min, mais les séries comiques marchent très bien sous ce format ! (tbbt, himym, raising hope, 30 rock, etc etc etc)
    Bref, j'espère vraiment que la série trouvera son ton et continuera de plaire au public. Il va falloir que ça se fasse assez vite par contre...
    +1 pour le fabuleux casting en revanche !
    Leonzat
    Leonzat

Publiée le 3 mai 2018
    "The Crazy Ones" est plus une série pour les fans de Robin Williams que pour les fans des séries David E. Kelley (qui n'as signé que 2 épisodes). Pour ceux et celles qui n'ont pas vu la série "Mork and Mindy", on peut alors se demander si Robin peut être à l'aise dans un format 22 minutes. La réponse est oui : il offre toute son énergie, toute sa puissance comique, laissant même parfois place à ses collègues, tous parfaits et plutôt attachants. La série n'as pas vraiment de fil rouge, bien qu'il y ai de toutes petites évolutions en arrière-plan et se termine sur un cliffhanger. Certains épisodes sont dispensables et ceux qui marient le délire de Robin à des séquences d'émotion sont les meilleurs.
    J'ai justement préféré les moments d'émotion entre Simon et Sydney où Robin et Sarah Michelle Gellar nous déchirent le cœur.
    Découvrir ou redécouvrir la série aujourd'hui, quelques années après le décès de Robin, c'est avoir le cœur serré, nous rappeler toute la Vie qu'il pouvait apporter, tout l'attachement que l'on éprouve pour cet acteur, cet homme unique, exceptionnel.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Premier épisode plutôt sympa mais l'on ne rit pas toute les 5 minutes cela manque un peu de rythme pour l'instant. Le pilot ne me séduit qu'à moitié mais le duo principal pourrait vraiment être intéressant je suis curieuse de voir la suite !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 13 mars 2014
    Une série fraiche et sympathique qui nous permet de retrouver avec grand plaisir Robin Williams et Sarah Michelle Gellar, dans un duo père-fille drôle et décalé. Les personnages débordent d'humour et sont un peu cinglés, ce qui fait le charme de la série.
    Jacky D
    Jacky D

Publiée le 5 octobre 2013
    Le premier épisode est assez décevant compte tenu de l'attente due à la présence de Robin Williams.
    Mais dès le second, on retrouve le génie comique de cet excellent acteur très bien secondé notamment par la pétillante Sarah Michelle Gellar. A mi-chemin entre Ally McBeal et 30 Rock, la série mérite d'être découverte. Espérons que le reste de la saison sera à la hauteur de ce deuxième épisode jouissif.