About a Boy
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur About a Boy ?

Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 10 février 2016
    Une série vraiment pas mal qui à la fin de la saison 2, laisse un sentiment d'une série pas finie :

20 minutes chaque épisodes permet de faire un marathon comme j'ai pu le faire sans problème.

Une série familiale qui aurait pu durer.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 5 novembre 2015
    Le film dont est tiré cette série a largement suffit et ne nécessitait pas de traitement supplémentaire. La série vaut surtout pour le jeune Marcus et pour Fiona, sa maman, interprétée par la pétillante Minnie Driver. L'humour un peu trop lourd et le peu d'audace scénaristisque en font un show, annulé depuis, qui ne marquera pas les esprits.
    Publiée le 21 janvier 2015
    Très drole j'attends la saison 2 avec impatience. même si après le pilote cela n à rien avoir
    Publiée le 14 février 2017
    J'avais déjà adoré le film, je voulais qu'il se prolonge et c'est exactement ce que fait la série !!! Trop trop déçue qu'il n'y ai pas de saison 3. J'avais encore envie de bien me marrer avec Marcus, Will et Fiona !!! Si seulement j'étais riche je produirait la saison 3 tout de suite !!! 😂
    Je vais me garder les épisodes sous le coude pour les moments de déprime !
    Publiée le 10 mai 2014
    Pour moi cette série est une grosse surprise. La bande d'annonce m'intéressait mais je ne savais pas ce que ça allait donner. Et finalement, c'est drôle, frais , et je ne me suis pas ennuyer en regardant les épisodes. En plus les 3 personnages principaux sont vraiment attachants, je ne sais pas si cette série ressemble au film mais pour moi c'est une réussite, j'attend la suite avec impatience.