Bad Teacher
    2,8
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 26 mai 2014
    C'est surjoué, les sketch sans surprises et du coup pas drôle, ça justifie l'annulation de la série. A vite oublier.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 14 mai 2014
    Pas une mauvaise série mais elle ne casse vraiment rien du tout. Rien n'est mis en place pour faire accrocher le lecteur : les 2 premières minutes sont suffisantes pour comprendre la suite de l'épisode, les gags sont trop simples pour être vraiment drôles, les situations ne sont que des reprises (du film ou d'autres films/séries). La seule chose qui aurait pu sauver cette série aurait été l'actrice principale mais même là.... bref. Passez votre chemin sans hésiter.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Quand on regarde la film on ce dit que la serie peu pas etre plus horrible que le film ( qui et assez bien au passage

j'ai juste l'impression que c le film avec d'autre acteurs et decouper en morceau de 20 minutes

spoiler: la prof qui sort avec le prof de sport ça vous dit rien ? La prof qui cherche des personne riche non plus ?
    Publiée le 28 avril 2014
    J'ai vu le premier épisode de BAD TEACHER, série adaptée du film. Déjà le film était presque mauvais mais je ne sais pas comment on peut faire un pilote si mauvais dans une série de nos jours, avec toute la concurrence qu'il y a. C'est ... comment dire ??... exécrable. Malgré tout la fin est pas trop mal et je vais tenté l'épisode parce que c'est que 20 min mais je pense que ça va être dur.
    Publiée le 19 mai 2014
    Une bonne petite série sans prétention. Il faut la prendre au second degrés comme le film, et franchement l'actrice est juste a mourir de rire dans son rôle. C'est pas la série de l'année mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris avec une série! Je la recommande a ceux qui veulent passer du bon temps.