Night Shift
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Shift ?

Publiée le 6 avril 2016
    tout simplement j'adore il y a l'action des hôpitaux mélangé à celui des anciens combattants puis l'amour et les problèmes d'argent ! je suis fan !
    naomi l
    naomi l

Publiée le 28 février 2017
    Enfin une série intéressante. Les acteurs sont très bons et les scénarii sont surprenants. Je ne m'en lasse pas. C'est plein de rebondissements et drôle. J' adooore😋💋💖💕💞
    Victoria T
    Victoria T

Publiée le 30 avril 2016
    J'adore cette série les personnages ils sont bien
    Je préfére cette série que grey' s anatomie
    J'adore les personnages tc et Jordane il y a de l'ambiance ... Je suis pressée de voir la saison 3
    Publiée le 15 avril 2016
    J'ai vraiment beaucoup accroché pour cette série elle est génial j'ai hâte de voir là saisons 3 ❤️❤️❤️👍👍👍👌👌👌😊☺️
    Publiée le 29 juin 2014
    Juste génial ! Dès le premier épisode, on est complètement dedans et on a envie de savoir la suite !! Acteurs géniaux, un petit plus pour Eoin Macken qui est magnifique !! A voir !!;)
    Publiée le 29 octobre 2015
    super j'adors mercie de continuer la serie j'espere que la serie va continuer
    Publiée le 24 avril 2016
    Trop bien j'adore c'est une série a la fois dramatique, d'action et romantique cette série est comme une drogue quand on commence on ne peut plus s'arrêter
    Publiée le 24 mars 2017
    Série médicale assez classique, on change le vécu des médecins et la ville où se passe l'histoire mais on reste dans le côté urgences avec sa dose d'exagération traditionnelle, les histoires d'amour entre acteurs, le caractère fort de l'un ou l'autre médecin et les clichés d'origine ethnique ou d'orientation sexuelle. L'homosexualité de Drew n'apporte absolument rien au scénario, traitée en surface, on croirait presque qu'elle est évoquée pour représenter un quota obligatoire, dommage! La série reste intéressante dans son ensemble mais pas novatrice.
    Océane L.
    Océane L.

Publiée le 16 avril 2016
    Excellente série ! Même concept que grey's anatomy sauf que c'est plus dans le médical que dans la vie privée des personnages. En plus , c'est des médecins de l'Afghanistan qui après leur service travail au urgences.