Brooklyn Nine-Nine
    4,2
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 1 mai 2024
    L'avant-dernière saison est vraiment très bien. Elle présente un ensemble constant qui reste en cohérence avec son univers. La réalisation reste fidèle à elle-même avec un style singulier face à un récit qui ne cesse de mêler histoires sérieuses et sketches.

En ce qui concerne les intrigues, la saison est très claire. Elle ne s’éparpille pas et pourtant elle arrive à développer l’intégralité de ses protagonistes de façon très juste. Cependant, nous pouvons nous lasser de certains épisodes malgré la courte durée de la saison. Succinctement, l’humour reste encore et toujours efficace même sur la durée et on ne s’ennuie jamais.

En ce qui concerne la réalisation, elle reste inchangée (même s’il y a quelques épisodes avec une mise en scène un peu plus ambitieuse). L’aspect mockumentaire est respecté. Ces légers mouvements de caméra nous donnent toujours une proximité avec la bande de policiers. La musique arrive encore à créer un contraste entre l’ambiance et les dialogues. En clair, la réalisation fait ce qu’elle sait faire et c’est encore une fois maîtrisée.

Je recommande une nouvelle fois cette septième saison et j’ai hâte d’entamer avec l’ultime saison.
    billlaboull
    billlaboull

Publiée le 29 janvier 2021
    spoiler: la série est bien mieu que la 6 en tout cas mais le nombre d'épisode c'est nimporte quoi il ferait mieux de s'arrêter avant de tomber au niveau de netflix avec des séries de 8 épisodes