Rick et Morty
    4,4
    9053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick et Morty ?

Iannis R.
    Iannis R.

Publiée le 1 décembre 2015
    Ouf! Tout simplement Ouf! Une série hilarantes, aux gags recherché et peaufiner au poil de cul! En outre cette série attise mon intérêt par son contenue riche et intelligent. Chaque épisode est parsemés de propos philosophique, de questions éthiques propres à la SF, et de rebondissement dingues, provoquant chez moi une stupéfaction jouissif! Je la conseille à tout le Monde, on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas la critiquer en mal :D
    Marcello F.
    Marcello F.

Publiée le 5 juin 2017
    très drôle un vrai changement du rire​ au larmes très hâte de la saison 3 Mr Poopybuthole
    je suis joie
    Max Max
    Max Max

Publiée le 5 septembre 2022
    Des épisodes toujours aussi originaux, très divertissants, qui peut continuer pour d’autres saisons si la série garde ce goût pour la transgression avec humour
    Marlène Meurmans
    Marlène Meurmans

Publiée le 29 septembre 2021
    Si tu veux rires à en avoir mal au ventre ne cherche pas plus loin! Rick : grand père alcoolique egoiste et égocentrique de morty gosse qui se sous estime et qui n’a aucune confiance en lui l’emmène dans des avanture à travers le temps et l’espace et il l’utilise comme sous-fifre
    Publiée le 30 août 2017
    Un épisode de 20 min est bien meilleur que beaucoup de films actuels. Le contenu en 3 saisons est toujours varie avec un humour a pleurer de rire
    El Flaco
    El Flaco

Publiée le 17 septembre 2021
    Incroyable ! J'ai voulut me lancer dans une série de dessin animé par nostalgie du bon vieux temps et j'ai choisit Rick et Morty, sans vraiment avoir d'attente particulière et..bordel je suis tombé à fond dedans, j'ai avaler la série en moins de deux semaines. Je n'arrive pas à trouver d'autre série du même genre je décroche tout le temps, j'ai eu le malheur de commencer par la meilleure
    Publiée le 7 novembre 2018
    La meilleure série que j'ai regardé, l'humour est fin et les références sont excellente. La VF est parfaite, surtout la voix de Rick qui colle très bien avec le personnage.
    Publiée le 1 mars 2016
    Voila tout d'abord que dire de Rick et Morty , que j'ai terminer les 21 episodes en 2 jours, je trouve que cette serie s'enchaine assez bien , les personnages sont pas mal du tout.
    L'univers de Rick et Morty est assez riche , il se passe beaucoup de chose ( heuresement) .
    Bref , cette serie est tres bien partie pour etre l'une des meileurs .
    J'y ai hate pour la saison 3.
    Publiée le 10 janvier 2019
    On voit beaucoup de blague parfois drôle ou pas mais les aventures de cet famille me vais vraiment rire
    Publiée le 29 juillet 2018
    Wow😍 Meilleure série au monde malgré son allure de dessin-animé ordinaire, les textes sont à mourir de rire !