Reign : le destin d'une reine
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reign : le destin d'une reine ?

Publiée le 13 septembre 2016
    Je dirais que la première partie de saison s’inscrit dans une vraie continuité des précédentes mais la deuxième partie marque un renouveau qui sera encore plus appuyé dans la saison 4 qui, à mon avis, peut nous offrir des surprises.

Par rapport aux dames de compagnies de Mary, j’ai été déçue que Kenna ne revienne pas du tout. Et pour Lola et Greer, pas de spoil mais elles ont chacune choisi leur chemin plus ou moins tard dans la saison.

Le gros changement de cette saison est l’arrivée d’un personnage important: la reine Elisabeth qui prend une très grande place dans le scénario.

Je ne veux pas vous en dire plus pour ne rien vous dévoiler mais globalement j’ai bien aimé cette saison malgré le gros drame de mi saison que je trouve tout de même dommage.

La chronique complète sur mon blog!
    Publiée le 1 janvier 2016
    Très bonne série Historique, j attends la traduction de la saison en espérant que ce ne soit pas la dernière saison
    Publiée le 10 juin 2016
    C'est la saison la plus dans l'action sur les 3 et la plus triste mais Adelaide Kane (mary) et Meggan follows ( Catheriene de medicis) sont excellente actrice meme l'actrice Elisabeth d'Angleterre tres bien aussi
    Publiée le 5 décembre 2016
    Super saison mes super triste jai pleurais jai rie mes surtou trise
    Jisper voir vite la prochaine saison car la sérieux ces trop puissant