Sanjay et Craig
    2,8
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanjay et Craig ?

Publiée le 24 novembre 2016
    Ce dessin animé est à prendre au troisième degrés. Humour décapant et sans trop de
    limites pour un public assez jeune. Je recommande.
    Angel Vandash
    Angel Vandash

Publiée le 17 janvier 2021
    Une des pire série animé de Nickelodeon la plus débile que j'ai vu la pire après Breadwinners, le spin-off stupide de Jimmy Neutron "Planet Sheen","Fanboy et Chum Chum".. Mais là ce dessin animé est d'une lourdeur absolue à tel point que le niveau est d'une stupidité insupportable et VRAIMENT pas marrant du tout, des personnages caricaturaux, grotesque et affligeant à rire tout le temps !! Ont dirait une copie de "Bob L'éponge" et de "Regular Show" mixé avec "Bob's Burgers".
    Eva Creach
    Eva Creach

Publiée le 29 mars 2022
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un dessin animé drôle, puis j'ai regardé Sanjay et Craig. Humour décalé, c'est ce qu'il me plaît ! Par moment c'est hilarant, je sais pas si c'est adapté pour des jeunes mais personnellement c'est l'un des meilleurs. Juste pour répondre à une des critiques, très choquante, qui compare le twerk, une danse, et un viol, un crime. C'est aberrant ! Ça m'a choquée, comment une telle mentalité puisse exister ?
    Publiée le 26 juin 2016
    La première fois que j'ai vu ça j'ai pensé à une blague. Noodman qui fait du Twerking...Belle exemple aux enfants les créateurs de ce dessin animé! Vraiment belle exemple! Pourquoi pas un viol tant que vous y êtes?
    Anis khattabi
    Anis khattabi

Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2021
    L’une des meilleures séries dessins animés je pourrais regarder cette série toute la journée si je le pouvais dommage que ça passe tard parce que j’aime beaucoup cette série je la recommande énormément elle est drôle J’aimerais que la chaîne Nickelodeon passe cette série beaucoup plus souvent sur leur chaîne et qu’elle soit moins négliger
    Publiée le 20 mai 2014
    Decouvert sur Nickelodeon Sanjay et Craig et une super serie qui me fait bien rire a chaque filles et moi adorons je la conseille!!!!