Faking It
    4,1
    641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faking It ?

Publiée le 27 septembre 2014
    sympa, le format 22min passe bien, l'histoire est sympa. les personnages sont assez fun.
    Publiée le 15 décembre 2015
    Cette série est géniale! Un sujet frais mais pas vulgaire, des personnages attachants et vifs. Une bonne série MTV qui se démarque n'étant pas du tout cucul-la-praline-paillettes-coeurcoeur. Un format qui me plaît tout particulièrement (22 min environ) parce que c'est rapide à regarder et qu'il se passe quand même des choses... L'histoire est bien ficelée est intéressante, le spectateur est captivé mais un humour jeune est quand même présent.
    Des intrigues, de l'amour, des rires voilà ce qui fait de Faking It une série que j'adore : coup de coeur <3

Je ne classe pas Faking It comme "chef d'oeuvre" parce que ça reste néanmoins une série plutôt ciblée sur les adolescents (bien que les adultes puissent la voir)
    Publiée le 24 octobre 2014
    Ressemble à Awkward mais début très prometteur, à suivre de près.
    Publiée le 4 juin 2014
    Assez surprise de cette série!
    la série est très différente,la blonde pom-pom gril est la risée du lycée, les gothiques sont tendance, et il n’y a donc rien de plus cool que de faire son coming out,ça change.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Publiée le 11 décembre 2014
    Série attachante et super drôle. Je suis devenue accro.
    Publiée le 12 juin 2014
    I JUST HAVE TO SAY THAT I DEFINETLY LOVE THIS SHOW PLZ PLZ PLZ DON'T CANCEL IT !!!!