Faking It
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faking It ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 6 janvier 2015
    Wow ! Je ne m'attendais certes pas à ça ! Après avoir eu envie de gifler tous les personnages d'Awkward un par un au bout de deux saisons, Faking It est une énorme bonne surprise. Le nouveau show signé MTV, tout en restant un peu gentillet ( target audience oblige ), apporte beaucoup de fraîcheur et d'intelligence. Pour une fois, on nous place dans un lycée tolérant - même un peu trop - ou les habituelles pestes et les cheerleaders n'existent pas, et ça fait du bien.

La série a du fond, avec évidemment, une réflexion sur la différence et l'homosexualité, et sur tous ces teenagers un peu au milieu, qui ne savent pas se situer, et pour qui la situation est parfois très difficile. SI l'ensemble du casting est trés bon, mes préférences vont à Rita Volk, absolument merveilleuse, ainsi qu'à Michael J. Willett, hilarant mais également très touchant.
    Le show fait rire, touche, fait dans la romance, et tout ça, il le fait trés bien. Sans être une œuvre d'art, des séries comme Faking it, on voudrait en voir plus souvent. En attendant de voir la deuxième saison qui, je l'espère, ne gâchera pas l'excellente première impression que j'ai eu, durant l'aprés midi où j'ai littéralement dévoré la saison 1. A suivre !
    Plume231
    Plume231

Publiée le 12 juin 2015
    Niveau série ados MTV, j'avais eu une expérience décevante avec "Awkward" où l'héroïne franchement tête à claques hésite sans arrêt sur le fait qu'elle doit se mettre ou non en couple avec un beau gosse crétin obsédé par ses aisselles, où l'intrigue fait donc du surplace et où les personnages caricaturaux n'évoluent absolument pas. Autant dire que si j'y suis allé un peu à reculons avec "Faking It" même si son idée de départ à base de saphisme est très emballante...
    Et pourtant dès le premier épisode, j'ai su que ça pourrait coller. Le lycée texan où ironiquement on déteste tout ce qui n'est pas différent et tout ce qui est républicain attire la sympathie, les personnages, joués par de très bons acteurs, d'un premier abord caricaturaux mais qui vont évoluer par la suite aussi, en particulier celui d'Amy, interprété par la bizarrement sexy Rita Volk, auquel on s'attache instantanément.
    Les nombreux rebondissements, parfois étonnants, les gags parfois très drôles et une pointe d'émotion parce que la profondeur des personnages n'est nullement négligée, font qu'on dévore à la vitesse de la lumière cette série agréable de bout en bout. Et non "série pour ados MTV" n'est pas forcément synonyme de "médiocrité".
    Publiée le 18 juin 2014
    Cet série est énorme !!! l'une de mes série favorite les personnages sont supers on s'attache facilement bon la fin de la saison est assez incompréhensible spoiler: (quand Amy couche avec Liam)
    . Sinon supers série vivement la saison 2 je suis sur qu'il y en aura une et elle sera je l’espère aussi bien que celle la !!! :D