Bloodline (2015)
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodline (2015) ?

Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 22 mars 2015
    meme méthode que pour Damages, le suspens s'installe dès le début et s'amplifie a chaque épisode avec en fond une enquete non moins intrigante
    Publiée le 10 juin 2016
    Dans une atmosphère bien particulière, cette série parle de drame familiale et le fait à la perfection avec le style propre et classe de Netflix. Un must see
    Publiée le 12 juillet 2016
    tout est dit dans ma note , un chef d’œuvre , au début je trouvais la série un peu languissante sans vraiment d'action puis finalement au fur et à mesure des épisodes on retrouve des personnages plus qu'attachant et un véritable suspense qui donne envie d'enchainer épisodes par épisodes , la preuve j'ai regardé la saison 2 en à peine 2 jours tellement que j'étais captivé . Malheureusement pour moi et à mon grand regret il va falloir que j'attende 1 an avant d'avoir la saison 3 . snif snif :(
    Terry T
    Terry T

Publiée le 8 juillet 2016
    Excellente série.
    La tension monte crescendo de manière très maîtrisée
    A ne rater sous aucun prétexte.
    gautinho ..
    gautinho ..

Publiée le 10 août 2015
    Ayant été projeté devant cette série en étant tombé par hasard sur son trailer, je m'attendais à être ébloui. Car il faut préciser que ce fameux trailer est exceptionnel (même meilleur que la série ). Les Rayburn, famille torturée, avec ses personnages ambigus qu'on ne peut ni adorer ni détester, nous racontent leur histoire. Le flashforward du premier épisode nous indique déjà la fin de la saison et le mystère du qu'est ce qui s'est passé ne m'a en rien intéressé. Ce sont plutôt les conséquences qui auraient pu être intéressantes. Mais voilà faisant monter la pression d'épisodes en épisodes de façon très subtile, cet acte devait être l'aboutissement et le moment le plus passionnant de la série. Il n'en fut rien, aucune surprise ne venant interrompre un final que l'on connaissait tous déjà. Très déçu par les derniers épisodes, la fin me laisse aussi inquiet. Une deuxième saison est elle vraiment utile ? Comment une autre histoire peut elle exister après ces événements ? Mais revenons à cette saison 1 qui, il faut le dire à piquer ma curiosité. Des paysages magnifiques, des secrets de famille enfouis, une enquête qui me rappela par moments True Detective, .. bref de trés bonnes choses en perspective. Après un début très poussif, la série prenait son allure et faisait les choses intelligemment. Mettant Danny de plus en plus en danger. Mais la fin de saison est arrivée et n'a jamais atteint les proportions dramatiques que l'on attendait tous.Les éléments de l'histoire se réunissant et retirant par le passage toutes les événements annexes. Regrouper la drogue, les meurtres et la famille ne fut pas une idée réussie. Je me suis demandé à un moment pouquoi Danny restait encore ? Pourquoi John a t il finalement tué Danny ? et les réponses me sont parues trop légères, trop peu importantes par rapport à la montée de tension de la saison. Voilà, Bloodline est finalement une assez bonne série, très bien réalisée mais qui déçoit légèrement vu l'attente que j'avais placé en elle. Pas toujours passionnante, mais assez attachante et intéressante, j'avoue avoir passé de bons moments à regarder Bloodline.
    Publiée le 13 mai 2015
    Excellente série thriller! De quel côté sont les personnages? Difficile de déterminer le bien du mal... Passionnant et suspens garantie!
    Publiée le 8 février 2017
    Bonne petite série prenante. Loin d'un chef d'œuvre. Dommage que certains clichés y sont accumulés et créent une certaine lourdeur chez le spectateur. Les 3 enfants modèles, agglutinés autour des parents sont insupportables. Les acteurs manquent de charisme, sauf Ben Mendelsohn qui tient bien la baraque. Certaines incohérences par rapport aux relations entre les frères. Kevin qui rosse Danny, et ils se parlent comme si de rien n'était plus tard. Enfin, le secret qui mène la famille à sa perte est très léger je trouve, et assez grossier pour faire que cette famille se déchire à ce point. Bref, pas mal, au dessus de la moyenne car la réalisation est belle ainsi que les décors. À voir, sans pour autant en faire des tonnes.
    Publiée le 24 mai 2017
    Une tension et suspens qui monte crescendo, des personnages avec des personnalités bien distinctes... c'est juste parfait
    Publiée le 4 avril 2015
    Incroyable sérié. Le début est certes un peu longuet mais à petit à petit nous découvrons vite les personnages et nous nous attachons très vite à eux. Un côté malsain commence à prendre place avec le personnage de Danny et c'est à ce moment que nous savons que nous sommes partis pour 13 épisodes haha. L'intrigue est juste super et ces mini-scènes de retour dans le passé me donnerons tjr autant de frissons.. et un stress perpétuel A regarder jusqu'à la fin, réellement, 0 déception et vivement la S2..!
    Publiée le 8 janvier 2016
    Excellents acteurs, scénario bien fait, décors réels extras. J'ai tout de suite accroché à cette série. Impérativement à voir.
    Publiée le 22 septembre 2016
    Vraiment excellent : scénario, acteurs, décors...
    Cela part lentement mais le décollage crescendo est impressionnant.
    Publiée le 14 juin 2016
    un début de saison 1 un peu longuet , le temps de camper les personnages , mais ensuite ,ça démarre d'un coup , et la quel jeu !!! la saison 2 est tout simplement géniale , l'ambiance pesante autour du mensonge est hyper prenante , l’épisode 10 : époustouflant !!! vivement la saison 3 !!!!!
    Publiée le 8 avril 2015
    je note 4.6 / 5
    une drama fort ....série déconseiller pour les fane-boys superhéros dans des monde imaginaire ,allez vas joué loin
    la mon pot t dans la pur réalité alors ralenti et mis tes pied sur terre et accroche toi sur une chaise loin de ton vaisseau-spatial
    une série d’événement réelle d’actualité avec un scenario fort dans un vrai atmosphère de secret de famille dans un vrai environnement de ville a Floride avec des grand arrière plan qui te donne l'impression d’être sur place , et un fort caractère d'acteur juste émotionnellement et naturel

je vous conseil de chauffé vos vaisseau et serré vos ceinture au lancement de 2eme saison
    je pense que les membre d'une seul famille qui s'aime vas ce faire surveillé entre eux jusqua s’entretue
    Publiée le 24 mars 2015
    Très bonne serie ambiance géniale très bon acteur a quand la 2 ieme saison
    Publiée le 4 septembre 2016
    Malgré un démarrage difficile, Bloodline s'avère être une série de qualité : du suspense sur fond de Floride avec parfois quelques longueurs et incohérences, peut-être. Ceci n'est pas valable pour la saison 2, qui m'a beaucoup déçue : les flashbacks, le mort qui parle à son frère... bof, je n'ai pas accroché. Trop, c'est trop : le sort qui s'acharne sur le héros, toute la famille à la dérive... les nouveaux personnages sont sans épaisseur, ce n'est pas crédible. Dommage !