Jane The Virgin
    3339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jane The Virgin ?

pat T.
    pat T.

Publiée le 23 avril 2019
    je viens de découvrir cette série ( et oui nul n 'est parfait) et c est trop addictif
    les épisodes s enchaînent sans que l on s en rende compte
    c est drôle très bien réalisé et en plus le casting est parfait
    il y a du 1er du 2 ème et du 3 ème degrés avec des gros clin d œil à la telenovela dont ils se moquent sans vergogne
    bref une belle bouffée de fraîcheur
    Laure P
    Laure P

Publiée le 9 août 2021
    Les 10-15 premiers épisodes j’ai plus que adorer, mais alors fin de saison 1, début de saison 2 impossible de supporter le personnage de « Jane » j’ai qu’une envie c’est d’arrêter sont personnage devient tellement insupportable, agaçant, niais et j’en passes !
    Publiée le 8 avril 2019
    La serie commence merveilleusement bien .. jusqu’à ce que jane devient pleurnicharde, agit de manière maladroite, dit n'importe quoi , irresponsable, bref, ce qui est très désagréable, une parfaite tète à claques et c'est la ou on commence a en avoir marre de la regarder. et en plus , le personnage de jane aurait pût être plus agréable à voir, une plus belle fille latina.
    Chatons994
    Chatons994

Publiée le 30 janvier 2023
    Une bonne série qui se laisse regarder avec plaisir. Les rebondissements s'enchainent sans temps mort, même si parfois cela peut sembler un peu poussif.
    Les personnages sont attachants, surtout les personnages masculins ( spoiler: Rafael et Rogelio car Michael est insupportable
    ) qui sont ceux qui évoluent le plus. Par contre pratiquement pas d'accroche avec Jane, le personnage principal, qui est le plus irritant et qui évolue le moins.
    Une série pour passer le temps qui parodie avec plaisir les télénovelas.
    Diane T
    Diane T

Publiée le 11 décembre 2014
    Il faut avouer que l'improbable scénario de base peut rendre septique et ne pas encourager le spectateur à aller plus loin mais un soir de déprime télévisuelle, j'ai tenté le coup, faute de mieux et là... Jackpot !!! Conté à la pushing deasy et ficelé à la desperate housewive, impossible de résister ! C'est très accrocheur, la mise en scène originale rajoute en dynamisme, les acteurs sont bons, on est prit dans l'histoire et on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte ! 100% approuvé 👍
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    Une gentille séie/télénovela pour se moquer gentiment des télénovelas et des séries américaines. Feel good et sans prétention.
    Indie84
    Indie84

Publiée le 10 octobre 2019
    Mais c'est incroyable les bonnes notes pour cette série...
    C'est gnangnan, mal joué, pas drôle du tout.
    Les doublages sonnent faux et la voix off est carrément énervante et inutile.
    azertie
    azertie

Publiée le 21 avril 2019
    Série totalement déjantée et bourrée d'humour. La réalisation est impeccable. Le scenario est invraisemblable mais inventif et donc totalement adapté à la situation. Il contient des trouvailles d'ingéniosité et, fait rare, le doublage est fait non seulement à l'oral mais aussi à l'écrit. Ce qui inclut les SMS, l'écran du portable de Jane, et même la réalité augmentée comme les messages qui défilent dans certaines scènes. Tous les acteurs sont excellents et l'on sent qu'ils s'amusent beaucoup. Si Rodrigo est le plus impayable de tous spoiler: et Petra/Anezka possèdent un grain jubilatoire
    , les autres personnages possèdent également un potentiel comique qui est exploité intelligemment par la production. La voix off apporte elle aussi une touche d'humour non négligeable. Malheureusement, un élément a gâché l'ambiance: des considérations racistes et politiques très ponctuelles mais parfaitement déplacées, d'où un abaissement de la note. On ne regarde pas les séries comiques pour voir passer ce genre de message, mais pour déposer son cerveau.
    Durian_Durian
    Durian_Durian

Publiée le 19 juin 2020
    Un ovni télévisuel, original en tout point et une bouffée d'air frais ! Cette telenovela surboostée était parfaitement rythmée pour moi lorsque je la mettais en fond pour ranger mon appartement. Elle me motivait !
    Le personnage de Jane peut paraître parfois agaçant. Ça plus le rythme effréné, s'en était trop pour moi. J'ai suspendu le visionnage un certain temps puis je viens de la reprendre durant le confinement pour enfin la terminer avec plaisir. Le dernier épisode récapitulatif m'a rappelé pourquoi j'ai aimé suivre cette série qui a eu droit à sa flopée de guests et ne ressemble à aucune autre.
    Mon personnage préféré a été Petra, le personnage le moins crédible tant elle ne semble pas humaine mais son côté froid et décalé me faisait sourire. Celui que j'ai le moins apprécié était Rafael, c'était pour moi le pot de fleur, inintéressant au possible, mis à part son rôle de mâle producteur ultra chiant (de toute manière, je suis de la Team Michael !). Le personnage que j'ai trouvé le plus drôle était Rogelio, souvent déconnecté de la réalité et tellement autocentré ! La plus attachante reste Xiomara, l’éternelle ado rebelle et maman dépassée. Et enfin, le personnage le plus travaillé de tous est bien évidement celui d'Alba, cette femme éprise de liberté. Sans oublier le narrateur sans qui tout cela n’aurait aucun sens ! J'ai même versé ma petite larme lorsqu'il a dévoilé son secret dans l'avant-dernier épisode.
    Bref, cette série était complète, malgré la pause qui s'imposait, j'ai tout aimé !
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Jane Villanueva est une jeune femme latine très pieuse qui tient à rester vierge jusqu’au mariage même si elle file le parfait amour avec Mickael.

Lors d’une visite de contrôle chez son gynécologue, elle se retrouve inséminée artificiellement par accident et tombe enceinte.

Jane porte l’enfant, et le seul espoir de progéniture de Rafael Solano, atteint d’un cancer des testicules et désormais en rémission.

Elle se trouvera face à un dilemme : remettre l’enfant au couple, le garder pour elle ou avorter …

Jane The Virgin est une adaptation réussie de la télénovela vénézuélienne Juana La Virgen, au menu : humour décalé, rebondissements, amours impossibles, mensonges et trahisons.

Bons moments forts en émotion assurés !

war m
    war m

Publiée le 6 juillet 2019
    La série aurait pu donner des leçons de morales, mais non, elle sonne très juste. Et dans l’ensemble, c’est une grande partie de plaisir.
    Claudia
    Claudia

Publiée le 17 février 2021
    Juste incroyable des rebondissements de partout. Les personnages sont tous incroyable et attachant. La série et juste magique et nous laisse enchaîner les épisodes très facilement. Je recommande à 100%
    Nicolas Dantomio
    Nicolas Dantomio

Publiée le 26 février 2021
    En tant qu homme je n' était pas intéressé de base mais en regardant rapidement lorsque ma copine regardait, je suis devenu fan, super série avec un parfait mélange d humour et de drame, Rogellio est juste magique !
    Publiée le 12 juillet 2019
    Honnêtement quand on m’a parlé de cette série je me suis dit Wtf? C’est quoi cette daube.. holala je me suis trompée! C’est drôle! Il y a des noeuds improbables. Des triangles amoureux! Ça avance vite.... les acteurs jouent très bien mais le seul truc c’est que je pense qu’on peut s’en lasser au bout de 2-3 saisons... et je pense que c plus pour les adolescents ou les jeunes adultes. Mais si vous voulez vraiment vous détendre regardez cette série!
    Publiée le 25 avril 2020
    Très bonne série pas trop de saison, beaucoup de rebondissement un peu tiré par les cheveux de temps en temps.
    Un peu mou par moment mais agréable.