Ballers
    Votre avis sur Ballers ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 janvier 2018
    Toujours aussi agréable et fun de suivre les aventures de Spencer et compagnie !! C'est drôle, c'est divertissant et très bien interprété !!
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 15 octobre 2017
    Décidément, tout ce que touche HBO semble se transformer en or. *Ballers*, une série qui pourtant ne payait pas de mine, se retrouve être l'une de celles que j'attends le plus chaque année. Et pour cause, cette série *pète la classe*. Que ce soit dans l'écriture des intrigues et des personnages, on a le bon dosage entre dialogues et actions, ce qui fait qu'on adore ces personnages pour tout un tas de raisons et que l'on prend plaisir à suivre leurs péripéties.

L'une des grandes qualités de ce show et que j'ai d'autant plus remarqué dans cette saison, c'est le côté "anti-manichéen" de la série. En effet, autant les personnages principaux que leurs adversaires, personne n'est tout noir ou tout blanc. Les personnages ont leurs défauts, leurs démons, qu'ils tentent d’annihiler, non sans mal, et ce à cause du monde dans lequel ils vivent. Un monde bourré de fric, de profiteurs, de médias, de célébrité, un monde presque pourri en somme dans lequel nos protagonistes tentent de survivre tant bien que mal.

*Ballers* se révèle donc être une série bien plus subtile qu'il n'y parait, sans atteindra non plus le souffle d'un *The Wire*, *The Sopranos*, ou encore *Oz*, mais pour une série branchée "divertissement", on est quand même dans le haut du panier.

Une petite pépite donc, que j'invite tout le monde à découvrir !